J'avais déjà laissé un message ici pour demander ce que vous pensez des 7 cordes... Mais un copain m'a pesuadé de ne pas en acheter une... Donc voilà mon problème: Je suis un presque Métallos ( j'écoute un peu de Punk ), et j'aimerais changer de guitare, Mais je n'ai aucune idée de laquelle choisir... j'ai un Budget de + ou - 700€, et je pars au à N.Y d'ici peu... Donc je vais m'orienter vers GUITAR CENTER Mais quelle guitare choisir??? Que me conseillez- vous??? J'aimerais jouer des morceau style Murderdolls, Gros son du style Korn (mais pas une 7 cordes), Slipknot, Metallica,... Anthony ![]() c'est quoi les arguments de ton potes? Je commence tout juste a composer et je m'oriente vers Murderdolls, Slipknot et Korn. Tu me conseille quoi? Anthony ![]() Niveau Jackson vous pensez quoi de ces grattes? Et Ibanez? ET les SG de Gibson? Et les BC-Rich? Anthony Bon niveau BC Rich: Jai vu celle là qui a l'air pas mal, mais je ne connais pas du tout les micros (j'aimerais ne pas devoir les changer): http://www.guitarcenter.com/B-C--Rich-Exotic-Classic-Mockingbird-Electric-Guitar... Niveau Jackson: Celle ci a l'air bien: http://www.guitarcenter.com/Jackson-WRMG-Warrior-with-EMG-512232-i1147617.gc et Niveau Ibanez, je connais pas du tout leur grattes :p. Est ce que La BC Rich a l'air bien mais j'aimerais savoir pour les micros... Sinon, d'autre suggestions? Est ce qu'un Boss Métalzone est a conseiller pour moi? Anthony
S470 qui doit etre dnas les 500 sinon il ya la iceman
Ibanez tu as la ![]() Sinon Bc rich vu ta gamme de prix ça doit être asiatique donc je déconseille. Les autres je m'y connais pas trop. Pour la pédale la metal muff est peu onéreuse dans les 55e et sonne vachement bien Je vois bien la BC Rich avec un SH-13 en Bridge et un SH-6 en Neck... Ou une autre guitare avec des micros pas géniaux ![]() Vous voyez quoi comme guitare? Je n'aime pas trop les Jackson... Ne me demandez pas pourquoi... J'ai jouer sur une V-type d'un pote pendant les vacances, et j'ai pas aimé du tout... Donc ce serais plutot le BC Rich ou une Ibanez a moin de 750 dollards US. Vous avez encore une autre idée? Anthony
WRMG , j'hésterai pas une seule seconde: La jackson
Si il fallait choisir entre la bc rich et la jackson ![]() Tu auras une meilleure finition, et de meilleurs micros que sur la bc rich ![]() C'était quel modele de jackson sur lequel tu avais joué ? Je n'ai jamais réussi a m'y faire! Niveau micros je crois que je vais les changer si ce n'est pas des bons gros micros comme on les aime! ![]() ![]() Si ton pote avait une jackson début de gamme, tu peux pas réellement te faire une idée sur la marque ![]() dime-o-flo a écrit : J'ai une bc rich de la série platinium, et c'est vraiment mauvais... entièrement d'accord, les jackson qui commence dans les 400€ sont superbe et souvent équipé de duncan ou emg, si tu peux en essayé une je pense que ton avis changera Lesquelles me conseillez vous? Et toujours pas d'autre guitares a proposer? Anthony |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tallos, peu, guitare, presque, style, ici, choisir, des, cordes
+