![]() ![]() Quand je repense que cet été j'ai été à Music-store et que j'ai vu certaines grattes volées il y a quelques jours, c'est pas croyable. Mais ils n'ont pas pu les reperer graces au cameras ?! Aucun detecteur infrarouge ?! Franchement ceux qu'ils l'ont faits sont surement des As ou alors cela viens peut etre de l'interieur (le personelle). Affaire à suivre. La somme est effectivement alléchante ! et qu'a l'aube de noel je voit ca...je pense egalement a tous ceux qui en chient pour se payer leur matos et de voir que des c******* pillent un magasin et se mettent dans la poche des grattes géniales afin de les revendre parce que je pense pas que ce soit le genre de personnes qui iraient les rendre par culpabilité...j'espere qu'on va vite les retrouver (...and justice for all...) ![]() ![]() Ce genre de gratte, ça passe pas inaperçu. Ils ne peuvent les refourguer qu'à des particulier, et un particulier qui possède ce genre de gratte va forcément chercher à la montrer à un moment où à un autre. Et ce genre de pelles, ça ne passe pas inaperçu... Je pense notamment à des guitares comme la Frankenstein... Là, ils ont pris un risque énorme... Des guitares légendaires, il y en a déjà eu pas mal de volées, mais c'est comme les tableaux de maîtres : on finit toujours par les retrouver... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Ils avaient pas d'assurances ?????? Faut être cinglé pour ne pas prendre une assurance qui recouvre à 100% en cas de vol quand on vend ce type de matos ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
si on allait sur place ? on prend un ptit' équipe de 5-6 partochard et on fouille le monde entier ![]() @+ 7ender |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : music, store, tout, monde, truc, diingue, produit, nuit, cembre
+