Je ne connais pas ces micros, mais ca doit déja être pas mal, ta gratte n'est pas non plus une poubelle^^ ps : qualité il n'y a pas de "e" à la fin, comme tous les NOMS féminins qui finissent par "té"ou "tié", hormis : brouettée, dictée, jetée, montée, pâtée, portée. ptite régle bien utile où pas mal de gens se trompent ![]() ![]() ![]() il ma aussi dit que si je voulais la bouster des 'GFS' ne sauraient d'aucune utilité ( parceque ce sont à peux près la meme gamme que ceux sur la standard ) Mais qu'il lui faudrait plutot des seymour duncan! (le petit problème c'est que: 2 seymour duncan + une squier Standard Telecaster = 400 et que la telecaster méxicaine 60's coute 440 euro sur le net! ( mais je reste sur la p'tite, parceque je n'ais pas les 440 euro!) et surtout que le gars du magasin ma dit que sa ne valait pas le coup, parceque les micros étaient à peux près pareils que les GFS. sinon pour le son (bien claquant) que je veux on ma dit que je pouvait aussi mettre des fender! des idées, noms? seymour..., fender... pfiou j'en peux plus moi! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noiselet, micros, des, telecaster, avoir, squier, vais, bonjour, les
+