noiselet pour squier?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
pour les gfs je n'ais pas trouvé le micro manche! (celui qui est chromé) esque on pourais m'envoyer un lien? ( mais le prix me parais bien bas! la qualitée est quand meme corecte?)

Ba écoute c'est peut etre pas très cher, mais ca ne servirait pas à grand chose de mettre des micros à 110 euros l'unité sur une guitare qui vaut autant que les 2 micros réunis... En faisant ca autant revendre la guitare, garder l'argent des micros et se payer une meilleure gratte...
Je ne connais pas ces micros, mais ca doit déja être pas mal, ta gratte n'est pas non plus une poubelle^^

ps : qualité il n'y a pas de "e" à la fin, comme tous les NOMS féminins qui finissent par "té"ou "tié", hormis : brouettée, dictée, jetée, montée, pâtée, portée. ptite régle bien utile où pas mal de gens se trompent smile smile (moi, chiant ? smile )

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
je suis aller à mon magasin de guitare ( de vrai connaisseur chez ferret musique pour les interessé!) et le gars ma dit que la standard n'étais quand meme pas si mal, que certe elle ne sonnerait pas comme une fender mais que ce n'étais pas non plus une affinity!
il ma aussi dit que si je voulais la bouster des 'GFS' ne sauraient d'aucune utilité ( parceque ce sont à peux près la meme gamme que ceux sur la standard )
Mais qu'il lui faudrait plutot des seymour duncan! (le petit problème c'est que: 2 seymour duncan + une squier Standard Telecaster = 400 et que la telecaster méxicaine 60's coute 440 euro sur le net!
( mais je reste sur la p'tite, parceque je n'ais pas les 440 euro!)

va plutot voir chez guitarfetish, cela te coutera moins cher

lopol
lopol a écrit :
ok! merci pour l'info!
mais sinon personne connais les aptl / aptr dont parlait syle?

J'ai un APTL-1 sur ma tele, et effectivement, y a rien à voir avec le micro d'origine.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ok merci pour tous! guitare fétish ya des seymour dessus?

lopol
lopol a écrit :
ok merci pour tous! guitare fétish ya des seymour dessus?

non mais sur ce forum il y a du monde qui a changé ses micros pour des GFS et qui en sont aparemment satisfaits

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
oui j'ai bien vu sa mais esque c'était sur une squier standard telecaster?
et surtout que le gars du magasin ma dit que sa ne valait pas le coup, parceque les micros étaient à peux près pareils que les GFS.

sinon pour le son (bien claquant) que je veux on ma dit que je pouvait aussi mettre des fender!
des idées, noms?
seymour..., fender...
pfiou j'en peux plus moi!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noiselet, micros, des, telecaster, avoir, squier, vais, bonjour, les

+