![]() ![]() ![]() ![]() C'est trOp vrai ce que tu dis! ![]() Haaaa "iris" qu'elle trOp magnifique chansOn les gars! ![]() Ohh et 'here is gone" et "name" aussi! En fait elles sOnt tOutes bien mais bOn! HONNEUR AU GOO GOO DOLLS! ![]() TOut bOn grOupe dOnc tOut bOns mOrceaux! ![]() Vive eux! BizoO* Et nOn jOhn c'est le miens! ![]() Quel vOix et quel canOn! ![]()
franchement j'aime bien...
Ilo y a peu le concert de Woodstock 1998 a été posté sur youtube et il vaut vraiment le coup d'oeuil, il ya nottemment "fallin' down" et l"ong way down" que j'avais presque jamais entendues live.
![]() ![]() ![]() Goo Goo Dolls un des rare groupe a m'apporter une certaine sensation alliant mélodie et puissance !! je connais egalement ce groupe, je trouve ça très reposant musicalement et vocalement. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Goo Goo Dolls : Discographie Goo Goo Dolls - Tee Shirt Goo Goo Dolls - Poster Goo Goo Dolls |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : goo, GOO, rare, dolls, DOLLS, plus, encore, bien, aime
+