Qui c'est qui connaît? (c'est rare...) et qui c'est qui aime bien (c'est encore plus rare!!!) bye c'est dizzy up the girl mais je me suis lassé assez vite cantonication a écrit : ola!mais personne connait?c'est dommage, ils ont d'exellentes chansons,sans parler des plus connues(here is gone,iris...)moi j'aime bien sympathy,slide,black baloon,long way down,... john rzeznick est vraiment un bon compositeur...ça gagne à être connu! c'est apparement assez conu en amérique et au japon. le nouvel album est en prépration, le nouveau single s'appelle Better days ( c'est un autre registre que ce qu'il font habituellement ) j'espére qu'il resteront dans le même registre de Gutterflower!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe a connaitre ! que du bon et la voix du chanteur ... comment dire ... ![]() ![]() ![]() Citation : Goo Goo Dolls! sa sonne comme gogole ![]() ![]() non moi je connais pas tres bien ![]() ![]() ![]() ouai j'essaierais de trouver des morceaux ![]() quand tu te sens perdue, seule au monde, toute seule avec tes groupes pas connus de ce côté du globe, piouf, il te suffit de lancer un ptit post, et voilà! t'as des pages qui s'y rajoutent ventant les mérites de ce groupe qui t' a énormément émue quand tu as écouté Iris... je parle pas forcément pour moi, même si j'ai adoré cette chanson a long time ago (c à dire l'année dernière) et ooui, mais n'essayez pas de lancer un sujet sur l'Electro parceque ça marche pas! emya a écrit : qui t' a énormément émue quand tu as écouté Iris... Ca c'est sur !! ![]() ![]() Black B ... un combat dans la boue ? ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Goo Goo Dolls : Discographie Goo Goo Dolls - Tee Shirt Goo Goo Dolls - Poster Goo Goo Dolls |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : goo, GOO, rare, dolls, DOLLS, plus, encore, bien, aime
+