![]() Pour une fois que je fais exploser quelque chose et que ça ne rapporte pas qu'à la famille ![]() C'est Ma' qui va être fier de son fils ![]() ![]() ![]() philarmonie a écrit : J'ai réussi avec succès mon premier coup de l'année: faire exploser le score de la miniville en une journée Alors là, Averelle, je sais pas ce que t'as fait, mais c'est grandiose... On est presque à 1000 habitants ! ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() ![]() ![]() slashie a écrit :
Pour ma part j'nous aie inscrit à un forum, comme ça tout le monde clique ![]() Puis j'crois qu'un certain Jimi Hendrix à réussi à magouiller quelques adresses IP, histoire de cliquer plus d'une fois par jour ... ![]() Les commerces sont arrives :) Je sais pas a quoi ils servent, ca doit etre un peu comme l'industrie, meme si ca aurait ete plus logique de mettre commerce avant industrie... http://partoch.com.miniville.fr/com Population : 1038 industrie : 327 transport : 189 securite : 184 environnement : 117 commerce : 5 ![]() Sinon je suis alle sur l'antiville du premier d'Auvergne. C'est flippant, le mec se mange trop de bombes, 4 par jours des fois, ca fait quand meme 4 000 mecs qui veulent le butter... Ca doit etre impossible de rester 1 er tres longtemps. population: 1052 revenus: 245 350€ 0% partout sauf en transport evidemment ![]()
trop bien !! clickez tous sur le lien commerce !!
![]() Il vient de me dire "Hey c*nasse! c'est toi qui a inscrit partoch.com à un site qui augmente la pop. de 800 habitants? " ![]() Euh, bon, le partochard qui nous ah inscrit serait bien gentil de se dénnoncer ![]() [ grace à lui je me suis fait insulter de c*nasse ![]() ![]() ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() et hop en première page ! ![]() ![]() regarde la magie Daltonienne opérer ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, question, miniville, lien, certaines, signatures, marrant, pourquoi, auvergne
+