![]() edit: t'es sure Al'? parce que ton message n'y est pas ![]() ![]() slashie !!!!!!!!! faut qu'on se défende !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les nanas!!!! à l'aide ![]() ![]() ![]() mouahahahahahahahahahaha ![]() ![]() Sinon, les batiments se créent tous seuls ou c'est Syla qui gère leur construction ? slashie a écrit : une ville avec des routes partout sans vitesse limitée pour que ces messieurs s'éclatent au volant, des fast food parce qu'ils savent pas cuisiner et des sex shops Yeeeeeaaaaah ! ![]() ![]() ![]() Nan, j'déconne, viendez nombreuses, les filles ! ![]() x_mace a écrit : hum ptite question : ca change quelque chose si on clic sur le lien de l'industrie ou sur le lien "normal" ? Les constructions s'ajoutent automatiquement au fur et à mesure que la populations augmente. J'interviens pas à ce niveau. Quand tu commences à avoir beaucoup d'habitants, t'as carrément des gratte-ciels. Sinon, pour les liens, c'est différent : - le premier lien augmente la population (+1 habitant pour chaque clic) - le lien industrie n'ajoute pas d'habitant, mais il crée des entreprises. Ca influe sur le taux de chômage, indiqué à droite. C'est important d'avoir assez d'entreprises, car si le chômage atteint 5%, les habitants commencent à partir ! ...au fur et à mesure que la ville va grandir, il va y avoir d'autres liens : transports, sécurité... Donc, il faut tout simplement modifier le lien dans la signature en fonction des besoins. Quand le chômage augmente, tu mets le lien de l'industrie, et quand le chômage est revenu à 0%, tu remets le lien "normal" pour continuer à augmenter la population. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et le premier qui se fiche de nous aura à faire à moi, nan mais ![]() ![]() ![]() enfaite il existe une antiville de chaque "miniville" et chaque fois qu'on y va il y a une signature de plus et a chaque 100 signature un missile part pour detruire un peu de la vrai "miniville" donc c'est marrant pour detruire les villes des premiers ![]() les 1 er de l'auvergne : http://letwane.antiville.fr tiphus a écrit : waaaw sa tue comme idée^^ ![]() ![]() http://partoch.com.miniville.fr/tra Je sais que je suis chiant, mais est ce que si je clic sur les 3 liens dans la meme journée ca sera utile ou c'est vraiment limité a un au choix ?? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, question, miniville, lien, certaines, signatures, marrant, pourquoi, auvergne
+