Alors vu que le sujet est sur Les "VIG", j'ai déjà essayé une "VIG" à Vevey (Suisse)! Enfin la "VIG Screech" avec ses micros "ARTEC", alors je suis vraiment impressionné que le son Rythme (humbucker manche ^^) sonne comme "Metallica-quand-James-hetfield-joue-en-clean" (s'cuse mais j'ai vraiment adoré cette expression ^^ "darkviewtiful") Artec sont quand même de super micro. La dernière fois je savais pas trop quoi (j'ai été aussi dans un autre magasin à Monthey en Suisse encore :p) j'essaie la même et le son était pas top, je crois que j'avais oublié de régler l'ampli ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rockeur'60: Eh ben pas de bol pour toi ... mais bon ça se répare tous ça ^^, ou bien ça se démonte tout simplement, si t'as pas d'expériance autant pas le faire toi-même. Mais comment elle a pû se bloqué ? Le Mystère s'ouvre ! XD (mais bon je pense pas que c'est le topic pour parler de ça je pense ^^') ![]() ![]() http://img261.imageshack.us/img261/1216/egitarre2020vig2bs4.jpg Corps massif en tilleul 25,5“ = Diapason 648 mm, largeur de sillet 43 mm Manche en érable vissé, touche palissandre, 24 frettes jumbo Tête inversée (Façon manche à la Kirk ![]() 2 micros doubles ARTEC AlNiCo, large bande de fréquences, long sustain (Qui sont d'un excellentisme ^^) Master volume, master tonalité, sélecteur 3 positions Vibrato Floyd Rose Licensed Mécaniques à bain d'huile Accastillage noir ![]() ![]() ![]() Alnico, c'est réputé ? Et au pire j'aurai qu'à me commander deux micros Gibson AlNiCo 498 (R & T) ou une paire de EMG 81, mais bon je pense que j'en aurai pas besoin pour le moment ... ^^ (au fait, 2 euros pour le "metallica-quand-hetfield-il-est-en-clair) ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vig, vraiment, envie, www, vig-guitars, voici, lien, ces, grattes
+