http://www.vig-guitars.com/
voici un lien de ces grattes, elles sont vraiment pas chère et ont l'air vraiment d'avoir la patate, rien que l'intro du site fait envie ![]() ![]() Les rythmiques sont énormes, la lutherie est bien, les micros EMG-HZ ont un très bon son ![]() Par contre, en son clair, elle laisse à desirer... MAIS ALORS EN DISTO ![]() ![]() ![]() (désolè pour le detterage ^^) Vos impressions ? J'ai cherché sur internet et j'ai pas eu trop d'informations sur cette marque... ![]() ne déséspere pas! mais c'est vrai qu'elles sont tentantes ![]() J'arrêtte le Up-age, ça sert à rien ! Merci d'avoir répondu au moins ^^ ![]() C'est assez flagrant... Les Cobra sont assez jolies par contre. ![]() Moi par exemple c'est une LP-like ![]() (J'ai essayé une Epiphone LesPauls, ben ça faisait pas un jolie son avec moi ![]() ((3615malife off)) ![]() ![]() ![]() Monté en EMG en plus sa peut être une bonne alternative, faut voir ce week je vais testé du matos Custom 77 entre autre ![]() Par contre, heu, le bois est un peu zarb' pour une LP, mais le son passe bien ![]() Heu, sinon, j'ai été étonné du sustain qu'elle a ! ![]() ![]() (J'ai déjà dit que je l'adore ?) J'ai des photos si tu veux ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vig, vraiment, envie, www, vig-guitars, voici, lien, ces, grattes
+