merci ![]() ![]() Je la branche sur un cab epiphone socal ![]() Je l'ai montré un peu à un électronicien, apparemment un court circuit entre la sortie secondaire du transfo d'entrée et le second fusible, qui du coup chauffe beaucoup trop ... J'espère que je vais m'en sortir, malheuresement ça va peut-être passer par un changement de transformateur. Message de mon magasin de musique : Achetez le MG100, c'est moins cher ça sonne mieux et c'est de la bonne qualité Si jamais c'est un problème de lampes, c'est facturé 150€ les deux EL34 (ça coute 33€ la paire, y'en a qui se foutent vraiment de la gueule du monde ^^). 100 de plus pour un problème de transformateur à changer, et bien sûr beaucoup plus long. Y'en a vraiment qui abusent à mort dès qu'ils ont le monopole de la ville ^^ Sinon le son est carrément excellent ! Et extrêment exploitable à bas volume sans problème. Mais problème de fiablité chinoise, un amp à lampes à 500 roros, c'est un risque. Et je l'ai déjà dis mais le circuit est aidé par deux aop JRC4558 <o/ (Tubescreamer/DS-1) Je vous souhaite de bonnes aventures avec vos RG/RH ... je vais me pendre moi xD lordi72 a écrit : Bon, mon RG est finalement parti chez le réparateur, je m'en sortais plus. ![]() C'est quoi ces nazes? Ta qua leur dire d'allé se faire enc.ler. ![]() ![]() Enlève ton ampli de labas et emmène le ailleurs. Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
Merci d'avance ![]() Bon courage et prends ton mal en patience. J'espère qu'ils filent au moins l'ampli à un technicien un peu compétent... Je compatis mais si ils te changent le transfo t'attends pas à des miracles. Ca reste un transfo chinois qui pourra très bien reclaquer. Et les mags n'ont aucun scrupule à vendre ça... Ouiii dis nous en plus !! Elle me tente bien Après 2 heures à jouer, quelques remarques: _ Je n'arrive pas à avoir une disto metal sans ma pédale (une metal muff ), si vous pouviez m'aider à trouver des réglages pour jouer du Metallica par exemple ce serait sympa ![]() _ J'ai posé le pied sur le bouton de droite (clean/reverb je crois) et euh, le bouton s'est enfoncé dans le footswitch et j'arrive pas à le sortir, ni à démonter le fond de ce dernier... A part ça, je suis quand même content de la puissance que j'ai (encore heureux) et j'aime bien le clean. http://www.randall-france.com/produits/712-KH75.html Il me tente bien pour jouer du métal mais j'ai tendance à me méfier des modèles signature ces temps ci !!!! Merci d'avance ![]() A plus tard les amis ![]() Mike Fortin a signé chez Randall pour la conception des amplis...ça annonce du lourd pour 2013, déjà le Randall SATAN signature Ola Englund en prévision et Hammett joue avec un nouvel amplis designed by Fortin ![]() Par contre, c'est de plus en plus galère pour trouver du Randall en France... je vais bientôt faire partie du club j'ai commandé la petite tête RD1 (1w avec boucle) et avec ça j'ai prévu un pti cab en 10" maison avec surement un celestion G10 vintage ou la copie WGS (retro 10) ou l'ET10 (version 10" de l'ET65 lui même clone du celestion G12-65) du transportable ![]() ![]() quelqu'un l'a essayé ? même le combo ps: si j'arrive a faire sonner ce truc (avec quelques pédales) ça fera un sacré outsider au blackstar qui lui n'a pas de boucle et coute plus cher ![]() premier truc, l'eq, le boost dans la boucle font remonter le bruit de fond, une OD en façade en plus et ça commence a faire beaucoup ! mais il y a assez de gain sans rien, perso je trouve que c'est mieux sans rien (sauf l'eq pour affiner because l'eq de l'ampli est limitée). avec le gain bas c'est pur clean et avec le volume a fond plus le boost dans la boucle on arrive a faire saturer l'étage de puissance ! mais bon, vu le silence de la bestiole vaut mieux pas. la boucle n'est pas ce qui doit se faire de mieux mais au moins c'est cool pour la reverb et le delay ! je vais tester en changeant l'ordre des pédales dans la boucle et avec d'autres ! a propos de la puissance, 1w, sur un gros cab, ça fait du bruit, on peut tout mètre a fond mais on est a la limite du larsen et trop fort pour le voisinage (beaucoup trop), mais on peut jouer très bas, gain et volume très progressifs ! voila pour l'instant... suite: une photo des entrailles ![]() tout lampes, les deux ci a droite c'est pour la boucle et la sortie ligne émulée. j'ai mesuré entre 146 et 173v sur les anodes des 4 demi-tubes de préamp (2x 12ax7 ruby) et 273v aux anodes de la 12au7 de puissance (ruby) la barre verte au milieu sert pour les leds rouges qui éclairent l'intérieur l'autre côté ![]() a droite le transfo d'alim assez gros et a gauche au fond le minuscule transfo de sortie. PS: j'ai du resserrer les écrous de fixation du gros transfo (sur lequel sont reliées deux masses, bonjour le contrôle ![]() a suivre... édit 2: j'ai regardé le transfo de sortie du kit G1 (projet G5), même tube et hammond 125C a 23E, plus gros que celui du randall et possibilité de plusieurs impédances de sortie , je me tate ![]() quelqu'un sait ou trouver le schéma du randall ? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : randall, tete, par, www, partoch, club, user, points, html
+