Partoch Randall User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

^^ zoli speech sylou ^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Merci pour ce comparatif tres interessant wink Meme si j'arrive toujours pas a me décider icon_redface

ben tu peut l'avoir a combien le G3? ^^
il est génial perso quand j'ai jouer dessus, j'en avais le barreau lol un de ces sons ^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
425€ (sachant qu'il est pas loin d'etre neuf)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Honnêtement, j'ai pas essayé le RG50.

Mais le rg100 g3 campe chez moi depuis hier, en attendant que j'aille le déposer dans mon lycée, je ne me suis pas privée de le réessayer bien tranquilement dans mon salon, et c'est vraiment énorme !
Syle l'a déjà dit, la disto est monstrueuse, c'est un véritable plaisir.
En revanche, le clean est tout à fait honnête. Je pensais qu'il serait un peu faiblard, étant donnée l'orientation générale de l'ampli, mais pas du tout, c'est très joli, et en jouant un peu avec les boutons, ça sonne !
Pour obtenir des saturations plus modérées, c'est un peu plus compliqué en revanche... Faut pas mal chercher, tourner les boutons dans tous les sens. Bref, j'ai un peu lutté avec. Mais le résultat est là, et même si le crunch n'est pas aussi bon que sur mon LC30 (normal icon_cheesygrin ), ça reste très honnête.

Donc, le g3, plutôt plus polyvalent que ce qu'on pourrait en croire au premier abord.
Même si, objectivement, il vaut mieux vouloir donner dans le bien lourd si on l'achète (les membres de mon club musique sont un peu comme ça, d'ailleurs...).

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
il vaut mieux vouloir donner dans le bien lourd si on l'achète .

C'est bien mon intention icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Achète icon_cheesygrin

Moi j'ai regardé ce test du RG50TC et ça m'a bien donné envie de devenir membre du Randall User's Club love love love
http://guitaretv.com/test-de-l-ampli-randall-rg50tc-video-82.html

Reste plus qu'a économiser... icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est marant c'est justement ce test qui me done pas envie de l'acheter moi hammer

vitramus
vitramus a écrit :
c'est marant c'est justement ce test qui me done pas envie de l'acheter moi hammer

Ah bon pourquoi ça ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ça sonne bien mais pas assez méchant pour moi wink Moi j'appel ça un gros crunch pas une disto icon_cheesygrin j'éxagére mais le son me semble bien vintage dans ce test. Le gain 2 est vraiment tres bon mais c'est trop limite pour du metal extréme.

Pour l'avoir essayé, j'ai été très déçus par son manque de puissance niveau saturation hum

C'est vrai que c'est plus un gros crunch et pas une disto méchante.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Oyé oyé amis du randall user club, je vais sans doute etre obliger de vous quitté, je met ma tête warhead x2 a vendre sur e-bay aujourd'hui. Si vous etes intérésser n'hésité pas a me faire signe. Je vous ferais le prix d'amis partoch.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
En fait je le met pas sur e-bay ils se font une sacrés marge les salauds.
Donc je le met en vente a 1000euro

Yop, je viens de commander mon baffle XLT, sur Thomann mais je m'inquiete un peu... http://www.thomann.de/fr/randall_r412xlt.htm

Citation :
RANDALL RA412XLT, Guitarcabinet, 4x12", 280 Watts RMS, Straight Front, angled Baffle, Powder coated Metal Grill, Celestion® Vintage 30s Speakers, 11-ply void free Birch Enclosure, Dimensions WHD: 74,93 x 74,93 x 35,56 cm (29.5" x 29.5" x 14"), Weight: 44,45 kg (98 Lbs)

Dans la description, ils parlent de du RA412XLT(pan coupé) , le nom de l'article c'est le RS412XLT (pan droit)
La photo, c'est le pan droit...et dans la description, il parlent de pan droit (straight front) et aussi de pan coupé...(angled baffle)
J'ai envoyé un message pour préciser que je voulais le pan coupé..a votre avis, ils vendent les deux ? hum

EDIT: ca ma tout l'air d'etre le baffle a pan droit, ca me pause pas de probleme, meme si j'aurai préféré celui a pan coupé icon_redface Pas dispo avant 3 mois en France wobble Le pan droit sera bientot a la maison, c'était juste question d'esthetique (les enceintes du pan droit sont inclinées de toute facon smile )

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : randall, tete, par, www, partoch, club, user, points, html

+