Achat gratte demain Aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moui enfin ca me semble bizzare ca, la china girl ( replique de SG) de chez custom 77 a ete testé dans Guitar Part et ils en disaient que du bien niveau lutherie, pareille tout les webzine qui les testaient n'avais que de très bon avis sur ces grattes icon_redface

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Sur audiofanzine aussi il parlait de ce probleme de reperes mal alignés wink

c'est c** ca...
en plus pas moyen d'en trouver en magasin sad sad

bon pour eviter de plus pourrir ce topic je vais en créer un autre icon_cheesygrin wink

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Ouais enfin niveau son entre Custom et Epiphone....

Il n'y a pas vraiment photo, les Custom sont bien meilleures..

Mais dans toutes celles qui ont été proposées, la SG faded me parait la meilleure solution... Et puis si une epi LP avec des nouveaux micros peut avoir un son d'enfer quel son aura une VRAIE Gibson même faded si tu lui mets les même micros....

euh...attention mec la LP et la SG c'est pas exactement le meme type de son quand meme... icon_redface

euh je ne pense pas que le son de bons micros soit pourri sur une Epi Les Paul Standard et halucinant sur une Gibsons Sg faded, il n'y aura pas une telle différence...

Si on devait mettre la note de 15/20 a une epi montée en SH1/Sh4, je ne pense pas que l'on dépasserait les 16/20 ac la faded, peut etre meme que de tels micros ne sont pas faits pour cette guitare...
Je ne m'y connais pas, mais ca m'a l'air assez poussé quand meme ce que tu dis...

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Nan je me suis mal exprimé sur ce coup... icon_redface

C'est clair que la différence ne sera pas non plus fabuleuse mais toujours est-il qu'en terme de lutherie la Gibson sera toujours mieux que l'Epiphnone...

Après faut voir, si il veut vraiment un son LP ben dans ce cas l'Epiphone sera sans doutes mieux mais comparée à la guitare qu'il a actuellement ce sera pas une révolution...

Reste vraiment les Custom 77 (mais quel bonheur ces grattes là..)

strom18

Artiste en devenir
678 messages
bon ba j'ai craquer sur une gratte et je me suis fait un cout de folie
c'est une Gibson Lp standard faded 60's

Je la trouve sublime et puis alors quelle son de fou hum

Comme je l'ai acheter un magazin je l'ai payer un poile plus chere que se qu'on peut trouver sur le net car je l'ai acheter dans un magazin donc il y a quelque malheureux euros de plus mais je preferai ma la prendre en magazin

Des photo arriverons plus tard

http://cssdark.teamfr.com ----> venez vite visitez se site
image du forum
strom18

Artiste en devenir
678 messages
Voila comme promit

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum
sublime guitare !!! bon jeu avec cette gratte du feu de dieu wink smiley-guitar

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Waouh !
Elle est sacrément jolie en tout cas !
Eclate toi bien avec, et n'oublie pas les sample wink

strom18

Artiste en devenir
678 messages
oui pour les sample sa sera le week prochain car j'ai oublie le deuxieme jack a l'internat ^^

image du forum
offspring69

Artiste motivé
228 messages
Magnifique...

Une vraie beauté, en plus elle doit vraiment sonner du tonnerre...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, demain, sera, acheter, epiphone, avis, etre, bonjour, nouvelle

+