Nouveau Projet : pedale disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah pas beaucoup plus, en général à moins de faire un ptun de gros truc, les pédales DIY reviennent toujours autour des 40-50€, avec une liste non exhaustive de compos top qualité.

ok merci. pour le support (la ou vont les composant) c'est quoi le plus simple ou le moins cher parce que faire faire un circuit intégré... je le sens pas trop. icon_redface

Le plus simple c'est le circuit imprimé, le moins cher c'est les plaques à bandes/à trous, mais c'est galère pour débuter..

franky47 a écrit :
Le plus simple c'est le circuit imprimé, le moins cher c'est les plaques à bandes/à trous, mais c'est galère pour débuter..

Tu pense que si je me ramènes dans un magasin d'électronique ils peuvent me faire les plaque imprimées?

Certains le font, pas tous, faut leur demander, et ils te diront ce que tu dois amener, en général c'est le typon sur calque avec un noir bien prononcé..

Sinon pour les plus bricoleurs, j'ai retrouvé ce tuto au fin fond de mon disque dur (faites pas gaffe au reste du "site", j'ai uploadé que cette page)
http://frankyfuzzfire.free.fr/Interface/Tutos/ci_diy.htm

merci franky je vais me renseigné pour la plaque

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pedale, disto, donc, marche, modulable, voudrais, fabriquer, distortion, genre

+