je voulais savoir ce que vaut la tete d'ampli mesa boogie "single rectifier solo 50W" Un pote me la vend 550€ avec le baffle mesa boogie aussi 4x12... ça vaut le coup? (sachant que je joue du pop rock) merci! si c'est bien celle la, elle est à 1900 euros ! http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_single_rectifer.htm Plus le cabinet 4x12, aie aie aie, ca sera l'affaire du siècle... Apres faut voir l'état du matos, et aussi etre sur que c'est celle ci... ![]() ![]() ![]() Si t'en veux pas je prends ![]() J'ai déjà joué sur du mésa chez un pote c'était un simple rectifier 30 watts, j'ai testé ma strat là dessus pour voir les sons clairs, et ben ça le faisait vraiment bien n'hésite pas une seule seconde!!! .........................550 €......... c'te chance j'y crois pas!!! ![]() c'est un ami de la famille en fait... jle connais pas specialement qu'est-ce que tu atends ! même si les lampes sont prêtes a clamser faut compter 75 € et sa remarche neuf ! ![]() ![]() Sinon, on peut pas vraiment dire que selon soit orienté vintage, le Rectifier est réputé pour son canal lead qui envoie très fort pour le metal moderne. Faut voir si c'est un type de son qui te plait. PS: Les Rectifier 30W n'existe pas... ![]() ![]() ![]() et pourtant on est pas des mettalleux... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mesa, boogie, vaut, coup, merci, faire, voulais, savoir, tete
+