strato!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
yinyang a écrit :
179€ c peut etre bien une fender mais jap et dans ce cas ca vaut rien

t'aurais du te taire sur ce coup la icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :

yinyang a écrit :
179€ c peut etre bien une fender mais jap et dans ce cas ca vaut rien

t'aurais du te taire sur ce coup la icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ouaip, je confirme...
Les Strats Japonaises coûtaient parfois plus cher que des modèles standard américains, et la qualité était excellente... On en trouve certaines à des prix hallucinant en occaze, et certains modèles sont très recherchés...
Il faut savoir aussi que les Fender USA ne sont pas distribuées au Japon... L'usine Fender Japon produit sur place des guitares équivalentes (de très grande qualité) destinées uniquement au marché Japonais. Par contre, plus aucune Strat destinée à l'exportation n'est fabriquée au japon depuis que Fender a décidé de rapatrier cette production à Ensenada (Mexique) et de lancer des séries spéciales et les modèles Highway pour compenser la disparition des modèles Japonais du catalogue... et c'est bien dommage...

Sinon, pour en revenir au pack Squier, disons que c'est du très bas de gamme, destiné aux tout débutants. C'est une guitare jouable et accordable, mais au niveau du son, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de bon et il faudra assez rapidement passer à autre chose. Mais ça permet toutefois de faire ses premières armes.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
C'est vrai que 179 € pour le pack c'est pas grand chose... Faudrait s'en méfier, mais le mieux reste de tester wink

Pour ce qui est des squier c'est vrai qu'il y en a qui sont franchement bas de gamme, mais moi j'ai une squier strat Affinity (159 €) et franchement je trouve qu'elle vaut le coup, faudra que je fasse des samples parce qu'apparemment y'a peu de gens qui me croient ^^. Mais franchement elle a un bon son, un bon manche bien accessible et qui ne colle pas (avec des frettes bien droites et qui ne coupent pas contrairement à une idée reçue qui circule un peu partout), des mécaniques du tonnerre de Zeus, accordage toutes les 2 semaines (et ça tient) et puis un look qui n'est pas déplaisant wink

Puis petite anecdote pour prouver que c'est du solide, j'ai fais un trou dans un mur avec ma tête de manche en me retournant un peu vite dans une petite salle, le mur s'en souvient, mais ma gratte n'a pas une griffe
=> |Squier 1 - Mur 0 | xD

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Si ton budget est de 200 € je te conseil plutôt une folk pour commencer, tu prends une pas trop cher et ce sera mieux ! car 200€ t'as juste un ptit ampli

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
j'ai joué une fois sur une squier de ce tarif....pour essayer un ampli dans un magasin...plus jamais pour ma part ...une merd....sans nom..du coup meme l'ampli paraissait pourri..! smyleybleu

fender

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, telephoner, magasin, musicale, projet, acquerir, guitare, electrique

+