j'ai telephoner a mon magasin musicale car j'ai pour projet d'acquerir une guitare electrique pour mon noel il ma proposer un pack fender stratocaster+ampli+jack+housse pour 179 euros est ce normal.? ![]() ![]() ![]() a mon avis il s'agis d'une squier strat (sous-marque de fender) ![]() est ce du bon materiel ? jimy page spirit a écrit :
Ou alors il vend à perte et tu me donnes son adresse ![]() Ba ca sera pas génial, toutes les squier ne sont pas super. Tu peux mettre jusqu'à combien ? (quite à ralonger avec ton argent à toi, tu seras moins vite lassé du matos...) Il te faux un petit ampli sympa, pas de marshall à moins que tu ais du frique, un petit vox ou peavy et une gratte correcte genre une ESP ![]() la je vois vraiment pas... au pire: http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm c'est vraiment ce qu'il y a de plus potable pour ton budget... certes ca depasse un peu mais tu peut peut etre allonger la note de 50 euros?? je ne te conseille pas la squier! elle est vraiment minable ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, telephoner, magasin, musicale, projet, acquerir, guitare, electrique
+