Chanson des Red hot chili peppers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Non mais c'est même pas pretty little dirty, c'est pas les Red Hot, c'est Sarasine.
Alors le
trashedmind
trashedmind a écrit :
moi j'en étais sur mais j'ai vérifié quand même, pas toi apperemment bravo vérifie par toi même.
Tu te le gardes wink

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
Ben si c'est pas Venice Queen , ça peut pas être les Red Hot bravo ! En tout cas , Stadium Arcadium ne ressemble pas du tout à ça , tu t'es completement gouré endesaccord1 !

trekk

9 messages
j'ai le cd des red hot et c'est bien la 2eme partie de venice queen ... integrée a l'album ...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
trekk
trekk a écrit :
j'ai le cd des red hot et c'est bien la 2eme partie de venice queen ... integrée a l'album ...
Pas du tout, la deuxieme partie de Venice Queen est joué sur une guitare accoustique, là c'est de l'électrique. Et surtout on va devoir le répéter combien de fois:
CE N'EST PAS LES RED HOT CHILI PEPPERS, MAIS UN GROUPE DU NOM DE "SARASINE"

-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
trekk

9 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

trekk
trekk a écrit :
Pas du tout, la deuxieme partie de Venice Queen est joué sur une guitare accoustique, là c'est de l'électrique. Et surtout on va devoir le répéter combien de fois:
CE N'EST PAS LES RED HOT CHILI PEPPERS, MAIS UN GROUPE DU NOM DE "SARASINE"

AUTANT POUR MOI ! DESOLE !!

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
C'est officiel ce topic rend les gens malentendants icon_cheesygrin

trekk

9 messages
xD j'viens de venir sur le fofo on m'engueule déjà ^^'

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
trekk
trekk a écrit :
xD j'viens de venir sur le fofo on m'engueule déjà ^^'

Non mais en fait on dit depuis le début de ce topic que ce n'est pas les Red Hot et y a toujours quelqu'un qui arrive et qui nous contredit en disant une c*nnerie, donc au bout d'un moment, ça énerve icon_cheesygrin

C'est donc ce topic!
Faites gaffes, je sens que je vais en mitrailler quelques un...

Bb Frange ne rigole pas quand il s'agit des red hot ! smile_cool

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
+1 Hupo15 icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
icon_cheesygrin
Qu'un modo cloture, svp icon_cheesygrin

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ouais sinon y'en a un autre qui va venir nous dire que c'est du red hot icon_redface

C'est pas SARASINE icon_cheesygrin

Faut modifier le nom de ce topic aussi ! Rooo je dec, si c'est SARASINE bah tant mieux ! Je déconnais

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Heureusement que tu as précisé, Hupo15 est en train de monter son lance roquettes et Bb Frange se fait des peintures de guerre pour démonter tous ceux qui oseraient dire une bêtise icon_cheesygrin

Alors moi ma préférée c'est Coffee shop, et en voici une petit cover que j'ai fait: http://www.youtube.com/watch?v=UKluN0ZvPv4&feature=youtu.be

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : red, hot, titre, des, donner, chili, peppers, tout, monde

+