![]() j'irai faire un tour a abc musique a colombes mon homme me dis qu'il ont des bonnes marques comparer a la boutique a la gare du rer a st maur creteil Petite question existe il des amplis spéciale basse ? Mais oui, il y a des amplis spéciaux pour la basse ! ![]() la semaine prochaine on va a pigalle aparament ![]() Si tu compte payer plus cher, tourne toi vers une autre marque... Fender est la marque référence mais c'est la plus cher (ils font payer la marque, comme Nike ou Diesel); Squier est une sous-marque de Fender (je crois...), donc c'est beaucoup moins cher mais c'est pas du Jack&Danny (à éviter à tout prix les J&D !). Un ami propose de me vendre sa BASSE JIM HARLEY 4corde beuve il s'en ai tre speu servit car il se met finaement a la batterie (la chance) je voudrai savoir ce que ca vaut ? car je sais bien qu'il ne faut pas commencer avec un insrument bas de gamme sinon ca risque de me dégouter de la basse. En même temps il me la vend a moin de 100€ et je n'ai pas le smoyen de mettre plus en se moment en plus je suis super presser de pouvoir faire un peu de musique ![]() C'est une précision bass ou une jazz bass? http://www.michenaud.com/search.php?marque=JH&cde_ssfam=AB Je suis toujours plus tenté par les jazz bass mais après c'est un avis personnel. Je ne connais pas vraiment Jim Harley mais je pense que sa doit être comme Jack&Danny, bof bof, mais c'est du matériel de débutant... Jusqu'à combien tu peux mettre en tout? Il faut penser à l'ampli aussi... ![]() C'est sérieux mais pas terrible. Mais pas cher. Si ton budget maximum est de 150€, t'as pas trop le choix. Le mieux, ce serait une bonne occas' pas chère. Chez Cort ou Ibanez par exemple. L basse c'est mieu plus facile a transporter puis si je veut en jouer la nuit j'ai un casque et il est plus facile il me semble de faire de la base en extérieur sur les quais de seine par exemple que de la batterie (je parle en basse electro acoustique) Papa noel (john2004) ma offert une jolie jazz bass de marque squier avec un jolie ampli fender :d Depuis c'est basse a volonter ![]() Je sais faire la chanson where is my mind des pixies le début de zombie des cramberises une autre mais je me souvien plus du nom c'est un truc hyper rapide que j'ai un peu de mal a faire mais j'adore le faire . La je suis ent rain d'essayer de faire feel good une chanson de gorillaz .... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, basse, marques, quelles, saoir, aimer, aurais, alors
+