J'vous présente ma petite Aria vieillie de plus de 25 ans, héritée de ma moman ![]() Malgré le fait qu'elle soit d'entrée de gamme, le bois a vraiment bien vieilli... Des potes qui jouent depuis une bonne quinzaine d'année sont tombés sous son charme ![]() Place aux images (désolé pour la qualité: photos de prises avec un portable, et puis pour la taille, j'suis aps doué en informatique ^^') : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a juste quelques coups dus à sa vie mouvementée... Mais elle reste en très bon état (juste un changement de corde qui s'impose ![]() corey-le-bourrin a écrit : waaaw, elle a une super tronche!!! les deux p90 et le style "junior" ! Merci Corey. On peut certainement en trouver en occase, mais la mienne n'est pas à vendre. Sorry ! juste un question c'est normale que je sois le seul ou presque a avoir un aria proII? ![]() J'en ai trois; une CS-350, une Mega metal stage 3 kpi, une viper. 1960 ![]() je sais pas si les duncan designed existait la?....mais c'est sur la guitare est 1960 apres les micro je pense pas......(enfin...il sont toujours mieux que ceux de mon epi classic) Ma dernière, une Mega metal stage 3 K-pi montée en EMG 81 sa sa, exellente gratte avec beaucoup de possibilités au niveau des switch ![]() Ma première, CS-350 j'ai fait la connerie de changer le micro neck pour sp custom light chaos land... ![]() And the last, aria viper series, super légère, super manche, je l'adore ![]()
Je peux aussi rentrer dans le club avec ma petite aria pro2
pro 2
Bonjour je viens de m inscrire , je possede une vieille aria mais je ne connai pas le model ni son année , j ai vraiment aucune info la seul chose que je sais c est que j en ai jamais vu une comme la mienne ?? J ai pas vraiment compris comment mettre des photos sur le forum quelqu un pourrait il m aider ?
Pour les images, tu héberges ton image sur un site comme, par exemple, celui-ci :
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : aria, club, user, matos, votre, poster, merci, pro, guitares
+