![]() en tout cas felicitations et puis bonne nuit ... parait que c'est agréable au debut ![]() ![]() Elle me ressemble quand j'étais bébé dis donc, impressionnant !! ![]() Ca va être une vraie ptite bombe ![]() C'est trop mognon ! ![]() Félicitations à la maman et au papa (qui a dit que les papas ne faisaient rien ? au contraire ! Comme disait Desproges, durant l'accouchement, l'homme serre très fort la main de sa femme. Comme ça, il souffre moins... ![]() Bref, un grand bravo à tous les deux pour cette belle réussite, bienvenue à Maé, et tous mes voeux de bonheur à vous trois ! PS : n'écoute pas ceux qui commencent déjà à te parler des nuits difficiles. OK, t'as des cernes pendant quelques mois, mais c'est que du bonheur ! Pis tu peux inciter la maman à allaiter... Comme ça, quand la fifille se réveille en pleine nuit avec les crocs, tu peux rien pour elle et c'est ta chère et tendre qui doit se lever... ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/sec ![]() Un pitit cadeau en passant : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eh hop, une musicienne de plus ! ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() ![]() avec des grands doigts !!! pour les barrés ! ![]() félicitations ![]() ps : réveillé dans la nuit ???! des cernes ???!! mais noooon ! un webmaster ne dort jamais ! ![]() ![]() ![]() Toutes mes félicitations mon cher ![]() ![]() Je compte sur toi pour lui jouer desberceuses à la gratte ![]() ![]() Pour les berceuses je veux bien des exemples car même sur partoch il n'y en a pas beaucoup alors si vous avez quelques tabs sous le coude je suis preneur ! Encore merci à tous ! Ps : je ne savais pas que même avant l'arrivée du bébé à la maison le job de papa était aussi crevant! ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() Félicitations Alex ainsi qu'à la maman ![]() Maé est un beau bébé bien joufflu, elle est toute mignonne dans son berceau ![]() Je souhaite plein de bonheur à votre petite famille, et j'espère que Maé sera une musicienne chevronnée. ![]() ![]() ![]() las a écrit : Avant de l'éveiller, va falloir qu'elle fasse ses nuits !! Je confirme ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, papa, petite, adorable, notre, naissance, donc, annonce, fille
+