Carnet rose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[ ps : ouich ca sera une doudou miniature ..j'espere pas pour elle .. scorpion powaaa ^^ icon_cheesygrin ]

en tout cas felicitations et puis bonne nuit ... parait que c'est agréable au debut icon_cheesygrin

Wouh dis donc !! hum
Elle me ressemble quand j'étais bébé dis donc, impressionnant !! icon_cheesygrin
Ca va être une vraie ptite bombe chanteur

las

Ben, Maé va et Maya, hinja de la Luna !

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Oh l'adorable petite fifille !!!
C'est trop mognon ! smile
Félicitations à la maman et au papa (qui a dit que les papas ne faisaient rien ? au contraire ! Comme disait Desproges, durant l'accouchement, l'homme serre très fort la main de sa femme. Comme ça, il souffre moins... icon_cheesygrin )
Bref, un grand bravo à tous les deux pour cette belle réussite, bienvenue à Maé, et tous mes voeux de bonheur à vous trois !

PS : n'écoute pas ceux qui commencent déjà à te parler des nuits difficiles. OK, t'as des cernes pendant quelques mois, mais c'est que du bonheur !
Pis tu peux inciter la maman à allaiter... Comme ça, quand la fifille se réveille en pleine nuit avec les crocs, tu peux rien pour elle et c'est ta chère et tendre qui doit se lever... violent2 icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/sec
Félicitations icon_cheesygrin

Un pitit cadeau en passant :
image du forum

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
bouhouhouhouhouhouhouh ça me rappelle que je devrais m'y mettre aussi moi

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Félicitations Alex, ainsi qu'à la maman bien sur !! bump bravo bravo bravo

Eh hop, une musicienne de plus ! love

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum

image du forum
Félicitations Webmaster et profite de la moindre minute de sommeil que tu pourras récupérer^^

houuu la jolie petite fille ... love

avec des grands doigts !!! pour les barrés ! wink

félicitations icon_cheesygrin

ps : réveillé dans la nuit ???! des cernes ???!! mais noooon !

un webmaster ne dort jamais ! icon_cheesygrin

en retard mais maitre maitre au papa ainsi qu'une grosse bise à la maman et au bébé.
Toutes mes félicitations mon cher bump bump
Je compte sur toi pour lui jouer desberceuses à la gratte smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
Merci à tous ! smile
Pour les berceuses je veux bien des exemples car même sur partoch il n'y en a pas beaucoup alors si vous avez quelques tabs sous le coude je suis preneur !
Encore merci à tous !

Ps : je ne savais pas que même avant l'arrivée du bébé à la maison le job de papa était aussi crevant! icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
oups, je suis un peu en retard icon_redface

Félicitations Alex ainsi qu'à la maman maitre
Maé est un beau bébé bien joufflu, elle est toute mignonne dans son berceau love
Je souhaite plein de bonheur à votre petite famille, et j'espère que Maé sera une musicienne chevronnée. smiley-guitar

lsa

Star du Forum
957 messages
retardé aussi mes félicitations et apprend lui bien les bons groupes comme slayer, metallica tout ça c'est important l'éveil musical de bébé icon_cheesygrin

las

Avant de l'éveiller, va falloir qu'elle fasse ses nuits !!
icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
las a écrit :
Avant de l'éveiller, va falloir qu'elle fasse ses nuits !!
icon_cheesygrin

Je confirme icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, papa, petite, adorable, notre, naissance, donc, annonce, fille

+