Je vous annonce donc la naissance de notre adorable petite fille, prénommée Maé, un joli bébé de 3.810kg et de 51cm. ![]() Le bébé et la maman vont bien et le papa est épuisé ![]() Désolé si je ne traine pas beaucoup sur le site les prochains jours, je remercie d'avance nos modérateurs pour s'occuper du site. ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quand au papa ; du courage maintenant son vrai boulot commence ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pleins de belles choses à vous trois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pleins de bisoussssssssssssss à toute la petite famille ! ![]() C'est moi qui vous l'ai inspiré??? ![]() ![]() Félicitations et longue vie, joie et bonheur dans vos coeurs. ![]() slashie a écrit :
![]() Nan nan, c'est pas une sagittaire !! A mon avis elle est scorpion ![]() C'est le dernier jour du scorpion ![]() ![]() ![]() ![]() Je prends la ![]() ![]() ![]() ![]() Un univers de...braquages
maialuna a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() toutes mes félicitations Alex !!!!!! bienvenue à la petite Maé, très beau prénom !!! si je ne me trompe pas c'est la 3e naissance annoncée sur partoch ![]() ![]() Ceux qui ont envie de voir à quoi ressemble notre gros bébé (car Maé est très bien portante ![]() Merci encore ! Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Felicitations à la maman !! Faut pas pousser !!! ![]() ![]() Oh, pas un plis, cette petite !! La peau tendue comme celle d'un tambour ! ![]() ![]() et pouquoi on assites pas à la tétée ??? ===> SORTIE oui oui je connais le chemin ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, papa, petite, adorable, notre, naissance, donc, annonce, fille
+