Pas de trace de Lucky Luke mais j'ai apercu Jolly Jumper dans la ville. J'ai bien essaye de l'appater avec un picotin d'avoine mais j'ai fini par le manger. (j'aime les weetabix meme si je ne suis pas encore champion de plongeon). Grace a mon action sur place, la terreur recommence a regner aux Pays Bas, dans ce pays qui etait qualifie de civilise. Et si Lucky s'avise de venir fumer des substances illicites, manger des champignons ou encore faire du leche vitrine dans le quartier rouge, il ne peut m'echapper ![]() ![]() ![]() stone free a écrit :
![]() ![]() ![]() Coucou ! ![]() ![]() ![]() Ma' est toujours là pour nous sortir des situations les plus délicates ![]() quoi qu'entre le mariage et la pendaison, je sais pas ce qui est préférable ![]() là où ça coince, c'est que c'est Averell qui récupère le canon ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'ils y viennent, les coyotes ! Ca nous donnera une occasion de dérouiller nos six-coups ! Dis, Joe, tu me laisses descendre Lucky-Lucke ? Hein, Joe, tu me le laisses ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr syle a écrit : Nous pendre ? Comme notre tonton Henry ? t'inquiètes Jack, Ma' a tout prévu!! faut juste supporter nos indiennes, mais au pire si elle nous saoulent trop, on finira veuf très rapidement ![]() ![]() Pour Luke, je sais pas si Joe va te le laisser, il a l'air sacrément remonter contre le cow-boy en ce moment, je crois qu'il veut se faire vengeance lui même!! ![]() Je préfère vous voir pendus que mariés !! ![]() La première qui s'approche de l'un de vous, que dis-je, qui ose poser un oeil sur vous, devra tâter de mon rouleau à patisserie. ![]() ![]() Non mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maialuna a écrit : Mes Chérubins Merci Ma', c'est pour ça qu'on t'aime ![]() slashie a écrit :
et alors??!! en quoi ça nous différencie des autres hommes?! ![]() ![]() ![]() ![]()
LES DALTON ONT TOUJOURS RAISON!!!!!!
![]() ![]()
GUEULE PAS COMME CA, J'SUIS PAS SOURDE COMME MA
![]() ![]() ![]() ![]() Ouah l'autre hé, comment elle parle de mes garçons ![]() ![]() Tu veux la guerre Slashie, ou bien ?? ![]() ![]() C'est des bons garçons, de vrais despérados comme on en fait plus ![]() ET LE PREMIER OU LA PREMIERE QUI PARLE EN MAL DES DALTONS RESSORTIRA A L HORIZONTAL, LES PIEDS DEVANT !!!! COMPRENDO ??
Tu nous casses les oreilles, vieille taupe sénile
![]() Le gibet est monté, ce soir grande fête à Tagada City ... ![]() LA PENDAISON DES DALTONS Miousic plise ... ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res
+