de truc a tokio hotel^^ y ont pas d'inspiration) Evidement on attend tous quelques samples de derrière les fagots ! Très bon achat (enfin là je balance un truc que je n'ai pas essayé, mais le courant passe avec cette gratte ![]() ![]() Par contre je sais pas je trouve le manche un peu moins rond que sur ma squier, mais je me gourre peut etre ! Je continu et je confirme pour le feed back, il faut faire quand même assez attention, notamment a l'augmentation du volume, mais ca reste parfaitement gérable. Pour le volume, je lme doutait (vaguement ! ![]() Et je tenterais tes reglages. Quant a ma relative (?) sévérité, cette guitare est faite des meilleurs bois comme tu l'as dit c'est une Gibson, mais j'ai quand même décelé ces petits cacas au niveau des points du coup, j'ai été un peu décu. ![]() Et puis j'en remet une couche, cette gratte, n'est pas une gratte de métaleux ! ![]() Je me rend compte que j'ai encore fait une tartine, mais j'ai tellement lutté pour trouver des avis sur cette gratte, que finalement j'en fait peut etre trop ! ![]() Pour la vidéo désolé ![]() ![]() Pour les samples, ce sera pas cette semaine, j'ai toujours pas le matos pour m'enregistrer...Désolé ! ![]() EDIT: Et je suis comme toi, j'aurai peut etre préféré un BB1, mais ce sera pas tout de suite, d'ici 1ou2 ans peut etre ! ![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=SrK8nPPNsZk&feature=related
En attendant d'hypothetiques samples, je partage cette video avec vous :
Gary est venu chez moi l'autre jour et m'a emprunté ma gratte, j'ai été obligé de lui préter ! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, plus, donc, vraiment, peu, comme, gibson, Gibson
+