![]() Mais (pour ma part), mon père possède déjà tout ce qu'il faut. Sauf les cables... ![]() PS : ou alors si t'es au collège/lycée et que tu as un prof de techno (ou autre au lycée ?) simpa...(c'est mon cas aussi). ![]() ![]() Connaitriez-vous un autre site que Conrad pour commander les composants ? Les commandes sur Conrad doivent dépasser 25€ et les frais de ports sont de 7€ ![]() Merci. Edit : Jusqu'au 12 Mai, aujourd'hui ![]() Re-edit : En fait non, il faut au moins 50€ d'achat...
con ....Non dsl
Ben ça c'est ![]() http://www.thomann.de/fr/cordial_cci_9_pp.htm J'ai reperé cette marque sur thomann. Seul bémol les réferences sont variées. Le cci 9 mètre a moins de 10 euros avec des fiches neutrik sous traitées en or. ???? autre question un mauvais jack est un de ceux qu'on entend dans l'ampli quand on le secoue ou on tapotte l'embout je suppose ? Et le connecteur doré il joue vraiment son importance, oxydation, son ou c'est du pipeau ? mais le soucie c'est que les deux arriverons en même temps et je n'aurai pas la patience d'attendre de souder mon jack pour jouer donc qu'elle cable me conseiller vous pour un budget de 30euros(si possible un jack bien et un moins bien de 3 m le bien de 6m) merci les PLANET WAVES seri gold et custom gold sont vraiment bon (je me suis amusé à en comparé quelques uns )... des yelow cables ( ![]() les planet waves classique et le fender tweed se valent et sont à peu pres au même prix... par contre le PLANET WAVES CUSTOM GOLD est clairement au dessu des autres (6m pour 30 euros environ)... niveau de sorrtie legerement augmenté , et surtout grain plus chaud (... enfin je sais pas comment decrire ![]() a+ ps: pour appuyé la credibilité du truc je tien à dire qu'a mon grand dame le custom est pas à moi... moi j'ai le fender tweed...... ![]() j'ai pas lu tout le topic mais un petit conseil pour un bon cable pas trop cher... sur thoman, tu commandes des prises jack plaqué or Neutrik du cable blindé (si tu fais plusieurs jacks, prends plusieures portions de couleurs différentes, c'est plus simple pour pas t'emmeler quand tu joues dans une sale sombre ![]() tu te mets au calme pour faire de bonnes soudure qui tiennent la route Et hop, t'a des tout bons jacks, et que tu sais réparer toi même en cas de probleme (les prises neutrik sont entierement démontables). edit: ah euh... je vois qu'on a deja parlé de ce que je viens d'expliquer ![]() Soudures a l'étain ![]() ![]() merci beaucoup Est-ce car un long câble oppose plus de résistance, ou alors pour ne pas s'emmêler les pieds dedans? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, bon, ils, voil, poss, des, yellow, cable, casse
+