Bon Jack

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est sur icon_cheesygrin

Mais (pour ma part), mon père possède déjà tout ce qu'il faut.

Sauf les cables... hammer

PS : ou alors si t'es au collège/lycée et que tu as un prof de techno (ou autre au lycée ?) simpa...(c'est mon cas aussi).

ah ouais! pas con ça le prof de techno, le mien est vachement sympa... je pourrais lui demander si il peut repercer mes fiches à 6.8, ça m'économisera un foret icon_cheesygrin

Content d'avoir pu aider, c'est plus souvent le contraire sur ce forum ! icon_cheesygrin

Je suis de retour.

Connaitriez-vous un autre site que Conrad pour commander les composants ?
Les commandes sur Conrad doivent dépasser 25€ et les frais de ports sont de 7€ icon_redface

Merci.

Edit : Jusqu'au 12 Mai, aujourd'hui icon_cheesygrin , la livraison est gratuite , mais ma question tient toujours.
Re-edit : En fait non, il faut au moins 50€ d'achat...

Ben ça c'est con ....Non dsl icon_redface

Yop. Je remonte ce topic car après micro devis chez le père conrad ça me couterait 96 euros pour deux câbles de 9 mètres et 4 câbles patchs de 40 cm environ. Bref c'est cher surement bon mais cher.
http://www.thomann.de/fr/cordial_cci_9_pp.htm J'ai reperé cette marque sur thomann. Seul bémol les réferences sont variées. Le cci 9 mètre a moins de 10 euros avec des fiches neutrik sous traitées en or. ????

autre question un mauvais jack est un de ceux qu'on entend dans l'ampli quand on le secoue ou on tapotte l'embout je suppose ? Et le connecteur doré il joue vraiment son importance, oxydation, son ou c'est du pipeau ?

Bonjour dsl je deterre voila apres tous sa je vais commander du matos pour fabriquer mes propre jack en même temps que ma gratte électrique.

mais le soucie c'est que les deux arriverons en même temps et je n'aurai pas la patience d'attendre de souder mon jack pour jouer donc qu'elle cable me conseiller vous pour un budget de 30euros(si possible un jack bien et un moins bien de 3 m le bien de 6m)

merci

chti up

salut

les PLANET WAVES seri gold et custom gold sont vraiment bon (je me suis amusé à en comparé quelques uns )... des yelow cables ( endesaccord1 maxi dobe ) , des PLANET WAVES "classique" , un fender tweed , et un PLANET WAVES CUSTOM GOLD....

les planet waves classique et le fender tweed se valent et sont à peu pres au même prix...

par contre le PLANET WAVES CUSTOM GOLD est clairement au dessu des autres (6m pour 30 euros environ)... niveau de sorrtie legerement augmenté , et surtout grain plus chaud (... enfin je sais pas comment decrire icon_redface mais on a l'impression d'avoir un meilleur instrument...)

a+

ps: pour appuyé la credibilité du truc je tien à dire qu'a mon grand dame le custom est pas à moi... moi j'ai le fender tweed......

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
tite question: pour les soudures, il vaut mieux utiliser quel métal? argent, étain?

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
personne endesaccord3 ?

Hello,

j'ai pas lu tout le topic
mais un petit conseil pour un bon cable pas trop cher...

sur thoman, tu commandes des prises jack plaqué or Neutrik
du cable blindé (si tu fais plusieurs jacks, prends plusieures portions de couleurs différentes, c'est plus simple pour pas t'emmeler quand tu joues dans une sale sombre icon_cheesygrin)

tu te mets au calme pour faire de bonnes soudure qui tiennent la route

Et hop, t'a des tout bons jacks, et que tu sais réparer toi même en cas de probleme (les prises neutrik sont entierement démontables).

edit: ah euh... je vois qu'on a deja parlé de ce que je viens d'expliquer icon_cheesygrin

Soudures a l'étain wink

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
oui c'est juste la dernière partie dont j'avais besoin icon_cheesygrin
merci beaucoup

A propos de jack, j'ai lu qu'il fallait prendre ses câbles le plus courts possible!
Est-ce car un long câble oppose plus de résistance, ou alors pour ne pas s'emmêler les pieds dedans?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, bon, ils, voil, poss, des, yellow, cable, casse

+