electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Tous ce matos est offert par le vendeur si tu achéte en magasin d'habitude wink

bon pour la houss j'en ai deja une car je transporterai pas mes 2 guitares en mme temps et le sangle pareille

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
ouais cort c'est tres bien pour une premiere guitar electrique!! icon_cheesygrin

hugore
hugore a écrit :
Tous ce matos est offert par le vendeur si tu achéte en magasin d'habitude wink

erf... jusque là je pensais pas que ça existait (et pourtant le type chez qui je vais est extrêment sympa) lol !

je savais que certains fabricants fournissaient une housse avec la guitare et que le gars chez qui je vais m'a fait des réducs sur le matos pour ma première mais il est pas aller jusqu'à me l'offrir mdr !

Les ibanez à ce prix là ne sont pas mauvaises !

latargui a écrit :
Les ibanez à ce prix là ne sont pas mauvaises !

c'est pas faux, je suis moi-même un grand fan d'Ibanez MAIS (et oui, encore "mais" ^^) on oublie très souvent que Cort a un très très bon rapport qualité/prix (oui bon, ptetr pas en dessous de 150€ mdr !) et à choisir avec un petit budjet, j'hésiterais pas à prendre une Cort ! Yen a vraiment énormément qui disent que Cort ça vaut pas grand chose par rapport à Ibanez et je sais que je suis encore peut-être un des rares à dire que Cort vaut souvent mieux qu'Ibanez (pour un type de guitare de même prix, d'une même sorte de guitare et pour un prix en dessous de 700€, là Ibanez prend le dessus) mais c'est vraiment vrai ce que je dis et ceux qui sont persuadés du contraire devraient testé OBJECTIVEMENT une Cort par rapport à une Ibanez de même type ...

Quand j‘ais commencé la gratte, pendant 1 ans et demi je me suis contenté de mon Ibaez Gax 06 ltd et d’un petit ampli marshall.

J’ais économisé depuis ce temp là, et bientôt je vais troquer mon Ibanez et mon marshall, pour une fender american deluxe hss s1 et un ampli fender hot rod.

Un conseil: Ne te précipite pas! attend d'avoir un budget bien meilleur!

tu va le regretter sinon.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, aimerai, merci, voila, noel, possede, les, bases

+