electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
voila pour noel j'aimerai une guitare,je possede les bases de la guitare (je joue depuis 1 ans) j'ai une guitare acoustique
et j'aimerai investir dans une guitare electrique
je ne sait pas le budjet mais je voudrait le meilleur rapport quatilté prix
merci de me mettre une image et tt
merci d'avance
bonne gratte

Dis quand même si ton budget est plus ver 1000€ ou 500 ou 200!! et le style que tu veux jouer!!

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
Alors on peut t'aider mais sans le budget ca va etre dur.
Il faut que tu nous dises ce que tu veux faire.

Si tu veux du TRES basique, (t'en aura certainement marre au bout d'1 an), compte 300 euros (guitare et ampli compris)

Si tu veux du matos de bonne qualité pour commencer, il faudra mettre dans les 500 euros, avec 700 euros tu auras vraiment de très belle choses, et avec 1 000 tu pourras te payer un super petit (ou un moins super) gros ampli, et une guitare de qualité.

ba sa serait vers les 300 euros pas plus sad
sa fait 1 ans que joue

pour jouer du rock style soad 30 seconds to mars linkin park et autre

il faudrait commencé sur le bas de game de jackson, cort, epiphone et un amplis hugue et kettner ou même line 6 mais avec ce budget sa va pas être simple à trouvé quelque chose de potable. http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_vendetta_1f_gn.htm celle la aussi pour ce que tu fais.
http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_15.htm
voila tu auras sûrement d'autres conseils mais je pense qu'il y a de quoi faire là dedans

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Tout doux avec tout ca, deja je pense que le epiphone non, la dean non(un floyd rose a ce prix ca doit vraiment pas étre top) Pour les ampli le crate non, le meilleur est el hugues n kettner, il est aps mal mais le mieux serait un petit vox DA5, petit, pratique, bien réalisé, une palette d'effet sympa(pour débuter il sont pas mal), une palette de modélisations d'amplis bien réalisé bref il est vraiment bien.