diiisssttoorttion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello hello , alors voila j'ai une super question ^^

je me demandais , j'ai entendu dire que si j'utilise , par exemple, une ds-1 ( boss) avec un amplis a lampes je vais perdre le bonus des lampes( si je ve me trome dites le moi ) .Si c'est vrai , quel pédale de disto n'aurai pas cette inconvénient ??? merci a tous

ps j'hésite tjs entre une lite ash et une higway one ^^ chanteur

sans déconner bravo bravo bravo

sa je savai :p mais quel marque ou autre ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
waaaaw pas si cher que sa ^^^genre jusqu'a 150 ( 170 maax)

un autre avis ?

Non, les pedales a lampes c'est fait pour les amplis a transistors pour recupere un peu de la chaleur des lampes alors que sur un ampli a lampes il vaut mieux prendre des pedales analogique

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Je ne veux pas être rabajoie mais tu devrais éviter d'être d'insolent et changer le titre de ton topic wink

dbp

Artiste motivé
233 messages
louisferarri a écrit :
Non, les pedales a lampes c'est fait pour les amplis a transistors pour recupere un peu de la chaleur des lampes alors que sur un ampli a lampes il vaut mieux prendre des pedales analogique

Heu, les lampes ne sont elles pas analogiques ??? hum

Pour le prix là, elle a intérêt à être "master" icon_cheesygrin

pour le prix je serai tjs changer donc pas de prob , mais outre le fait que je recherche une pédale , j'aimerai aussi savoir si , si je prend une pdéale de disto ( analogique ??? hum ) je vais perdre le bonus des lampes ou pas ??? Car j'ai vus beaucoups d'artistes ( bon pas les suuuper stars) utiliser des pédale ( genre boss) pas avec des lampes et pourtant le son étai bien ..;enfin je ne suis pas un pro dans la différence entre les 2 (enfin un peut ^^)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tiphus a écrit :
pour le prix je serai tjs changer donc pas de prob , mais outre le fait que je recherche une pédale , j'aimerai aussi savoir si , si je prend une pdéale de disto ( analogique ??? hum ) je vais perdre le bonus des lampes ou pas ??? Car j'ai vus beaucoups d'artistes ( bon pas les suuuper stars) utiliser des pédale ( genre boss) pas avec des lampes et pourtant le son étai bien ..;enfin je ne suis pas un pro dans la différence entre les 2 (enfin un peut ^^)

Aprés faut voire tout le matos qu'il possède... préampli et tout

mm possible

Suis pas un pro non plus, mais comme dit précédemment une pédale numérique sonne bien avec un ampli a lampe, une pédale à lampes serait plus faite pour raviver le son d'un transistor, ou alors avoir de l'énorme qualité sur un lampe...

personellement j'ai ma DS-1 branchée dans le hot rod et honnetement jtrouve ca génial level a max ca donne une patate au son...incroyable love

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
yayoo a écrit :
personellement j'ai ma DS-1 branchée dans le hot rod et honnetement jtrouve ca génial level a max ca donne une patate au son...incroyable love

Tiens ? J'ai les deux et je ne trouve pas que la DS-1 convienne au Hot Rod.
En même temps je n'ai jamais essayé la disto à fond.
Tu peux m'indiquer le tone de la pédale et l'EQ de l'ampli ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, one, perdre, vais, amplis, boss, ds-, exemple, bonus

+