Pedal disto, laquelle choisir???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

??
j'ai ecouté ce morceau et la saturation n'est pas tres presente ... http://fr.youtube.com/watch?v=SHponjNm--Q
c'est bien sa ??

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
t c electronic c'est une tres bonne pédale icon_cheesygrin bravo bravo bravo

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
c'est bien sa, la disto de fin c'est celle que je cherche, on dirait une petite disto vintage, mais je vois pas quelle pédale peut faire sa.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
corey-le-bourrin a écrit :
t c electronic c'est une tres bonne pédale icon_cheesygrin bravo bravo bravo

Salut Corey, content de voir que je ne suis pas un cas isolé ou un fou et qu'un autre partochard a pu juger de la qualité de ces pédales.

C'est bien dommage qu'elles soient trop chères, ce n'est pas acceptable d'avoir pour plus cher de pédale que d'ampli.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
rockeur'60 a écrit :
c'est bien sa, la disto de fin c'est celle que je cherche, on dirait une petite disto vintage, mais je vois pas quelle pédale peut faire sa.

Quand je pense que tu nous as obligé à écouter ce morceau jusqu'à la fin icon_cheesygrin
Pour m'en remettre j'ai du mettre l'ampli à fond avec toutes les disto enclenchées.

Pour en revenir à la disto de la fin, ça ne me paraît pas difficile à trouver. Les pédales que je connais le font. La VPD-1 mais c'est hors budget et la proco rat aussi avec la disto au minimum. Par contre il faudrait que tu puisses essayer la proco avec ton matos car elle est quand même spéciale.

wrz
wrz a écrit :

rockeur'60 a écrit :

Quand je pense que tu nous as obligé à écouter ce morceau jusqu'à la fin icon_cheesygrin
chacun ses goûts violent2 icon_cheesygrin
Pour m'en remettre j'ai du mettre l'ampli à fond avec toutes les disto enclenchées.

Pour en revenir à la disto de la fin, ça ne me paraît pas difficile à trouver. Les pédales que je connais le font. La VPD-1 mais c'est hors budget et la proco rat aussi avec la disto au minimum. Par contre il faudrait que tu puisses essayer la proco avec ton matos car elle est quand même spéciale.

ok, merci pour tout, je vais essayé la proco dans la semaine si j'ai le temps

shadowclank

2 messages
la vt999 est pas mal du tout??

elle est très polyvalente et a 50e sur thoman icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : disto, laquelle, dit, tellement, rock, vieux, bon, seulement, tal

+