OHOH !
On est un groupes de potes et même avec deux ampli, un 10W et un 15W, on sfend la poire a repeter et ca passe a peu prés ..
On a deja fait un concert mais c'est vrai que les autres groupes nous pretait le matos et que c'était prévu comme ca, parce que bon le concert avec mon 10W mouai
Donc je pensais tapper dans un 30W voir 50W max (de toute maniere on joue dans la cave du batteur ou il peut même pas se mettre debout avec ses 1m85 et moi presque plus avec mon presque 1m80

) Tout ce melange de repet a l'arrache ca a beaucoup de charme, croyez moi

Mais le 100W rentrerait surement pas ou boufferait tout l'espace ...
Et bon jouer sur du bas de gamme me derange pas, j'aime pas spécialement ma X-2 mais bon j'ai tout appris avec elle
Disons donc que je me lance sur l'acquisition d'un nouvel ampli 30W, 50W maximale avec un budget maximale de 300 euros ...
Edit : Aprés pour la basse, j'ai actuellement 240 euros, auquel s'ajouteront peut être 100 modeste euros (plus ou moins j'en sais rien) et je devrais m'acheter ampli basse + basse (un pote a un ampli je sais plus cmb de watt prêt a me vendre a un prix défiant toute concurrence, donc j'aurais une petite somme pour la basse)
Le plaisirde jouer n'attend pas