Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
non les sagitaire sont les meilleur c'est scientifiquement prouver.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde...
c'était pas très agité hier... mais comme tout le monde reprend le boulot, ça va bouger icon_cheesygrin
bonne journée à tous chanteur smiley-guitar

quoi de pire ??? rien , toout !!! ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vu Stone ....

on fait aller ...

bein c'est vrai que le forum s'est progressivement déserté .... icon_redface

oui ... ils annoncent 1 m de neige en deux jours chez nous ... et vous ????

nous aussi je te rassure (!! ou pas ?) il neige à 1000 m .. moi je ne suis qu'à 700

wink b'jour les gens, j'espère que vous avez meilleur moral que moi icon_redface j'aime pas Noel, je suis malade et y en a marre bump bump bump

bon à part ça, temps de chiotte ici, ça m'arrange, comme ça je vois pas que j'ai besoin de faire le ménage et je vais rien glander, une fois de plus icon_cheesygrin

hum hum hum ton sens de l'humour me fait toujours sourire Stone, merci pour ça love

icon_cheesygrin oups désolée, j' mesbigne les doigts sur ma folk, au fait faut prendre quoi comme capo, qui soit facile et rapide à mettre???? j'en ai 2, un que j'ai eu gratos dans un bouquin de gratte, mais qui plaque jamais comme il faut, un truc sans marque, et un autre avec une tite molette qu'on tourne, c'est galère icon_redface

mais si yen a de labrador ... smyleybleu

slashie a écrit :
icon_cheesygrin oups désolée, j' mesbigne les doigts sur ma folk, au fait faut prendre quoi comme capo, qui soit facile et rapide à mettre???? j'en ai 2, un que j'ai eu gratos dans un bouquin de gratte, mais qui plaque jamais comme il faut, un truc sans marque, et un autre avec une tite molette qu'on tourne, c'est galère icon_redface

moi le mien est top je l'ai acheté chez j&j à Cluses on le clipse très facilement

stone free a écrit :

sido74 a écrit :

slashie a écrit :

moi le mien est top je l'ai acheté chez j&j à Cluses on le clipse très facilement

Le numéro 9, c'est ce qu'on fait de mieux ( mis en 3 secondes ):
http://www.musicroom.fr/fr-FR/Search/gsearch.aspx?searchtext=capodastre

hum merci Stone, mais mince le prix hum hum vais aller voir chez johnny à la sardagne sido wink , fera l'occasion de l'entendre jouer du manouche icon_cheesygrin

stone free a écrit :

sido74 a écrit :

slashie a écrit :

Le numéro 9, c'est ce qu'on fait de mieux ( mis en 3 secondes ):
http://www.musicroom.fr/fr-FR/Search/gsearch.aspx?searchtext=capodastre

moi j'ai le 10, moins cher et tut aussi rapide à mettre

je suis d'accord Stone mais tout aussi facile àmettre et BCP moins cher !!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+