God of Partoch 1 photo 6894 messages
non les sagitaire sont les meilleur c'est scientifiquement prouver.
God of Partoch Grand Tabber 1 photo 17917 messages
bonjour tout le monde...
c'était pas très agité hier... mais comme tout le monde reprend le boulot, ça va bouger
bonne journée à tous
quoi de pire ??? rien , toout !!! ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vu Stone ....
bein c'est vrai que le forum s'est progressivement déserté ....
oui ... ils annoncent 1 m de neige en deux jours chez nous ... et vous ????
nous aussi je te rassure (!! ou pas ?) il neige à 1000 m .. moi je ne suis qu'à 700
 b'jour les gens, j'espère que vous avez meilleur moral que moi  j'aime pas Noel, je suis malade et y en a marre
bon à part ça, temps de chiotte ici, ça m'arrange, comme ça je vois pas que j'ai besoin de faire le ménage et je vais rien glander, une fois de plus
 oups désolée, j' mesbigne les doigts sur ma folk, au fait faut prendre quoi comme capo, qui soit facile et rapide à mettre???? j'en ai 2, un que j'ai eu gratos dans un bouquin de gratte, mais qui plaque jamais comme il faut, un truc sans marque, et un autre avec une tite molette qu'on tourne, c'est galère
mais si yen a de labrador ...
oups désolée, j' mesbigne les doigts sur ma folk, au fait faut prendre quoi comme capo, qui soit facile et rapide à mettre???? j'en ai 2, un que j'ai eu gratos dans un bouquin de gratte, mais qui plaque jamais comme il faut, un truc sans marque, et un autre avec une tite molette qu'on tourne, c'est galère
moi le mien est top je l'ai acheté chez j&j à Cluses on le clipse très facilement
moi le mien est top je l'ai acheté chez j&j à Cluses on le clipse très facilement
Le numéro 9, c'est ce qu'on fait de mieux ( mis en 3 secondes ):
http://www.musicroom.fr/fr-FR/Search/gsearch.aspx?searchtext=capodastre
 merci Stone, mais mince le prix  vais aller voir chez johnny à la sardagne sido  , fera l'occasion de l'entendre jouer du manouche
Le numéro 9, c'est ce qu'on fait de mieux ( mis en 3 secondes ):
http://www.musicroom.fr/fr-FR/Search/gsearch.aspx?searchtext=capodastre
moi j'ai le 10, moins cher et tut aussi rapide à mettre
je suis d'accord Stone mais tout aussi facile àmettre et BCP moins cher !!!
|