blackdays a écrit : Ciao tripeuzz ^^ oaui a bientôt!!!! je t'adore!!!!!!!!! xd la limite a été mis au 4 ou 5 ![]() on surchargeai le serveur avec le post ![]() et au début il y a avais une raison pour bloque rle poste ![]() ![]() bon je retrouve pas tout les yaquelqu'un. je te met le 4 (un que j'ai bien connu ![]() http://www.partoch.com/forum/post_53997,y+a+quelqu+un+4++la+mission+le+testament... tripeuzz a écrit :
et oui me vla bande de tarte au fraises a la crème anglaise!!! J'ai la flemme de lire les dernière pages mais: L'apéro a commencé? ![]() ps: c'est pas funk k'avait dit qu'il ouvrirait le YAQQ n°13? darkal a écrit : Salut la partochardie. Ba si, et la dernière page arrive! et il est actuellement aux Etats Unis! Ya pas quelqun qui peut le faire a sa place? quentindemontargi a écrit :
Il faut donc faire silence jusqu'à ce soir!! il passe tous les jours vers 1h00 du mat' ![]() taisons nous un peu, et laissons lui l'honneur d'inaugurer le 13 edit: si un autre yaqq et ouvert je le boycotte, pire je le fais sauter à la dynamite avec les frangins ![]() ![]() ![]() quentindemontargi a écrit : Ba si, et la dernière page arrive! et il est actuellement aux Etats Unis! ARF COMMENT ON VA FAIRE?? ![]() philarmonie a écrit :
Bon ben. extinction des post ![]() PS: et pareil que phil', si quelqu'un d'autre ouvre un YAQQ je réduis ses instruments en copaux, je crame le tout et je balance les cendres à la flotte ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil
+