Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
"Ca parle pas beaucoup"... C'est marrant, d'habitude vous trouvez toujours qu'on parle trop icon_cheesygrin ... Moi quand je parle c'est justement que je sais pas quoi dire...

Green is beautiful
bonjour bonjour tout le monde je vois qu'on parle de radiateurs ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est exact icon_cheesygrin
On se demandait si une copine/un copain valait mieux qu'un radiateur ou pas wink

Green is beautiful
oui j'ai vu mais jpense qu'un radiateur c'est moins bien quand même icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est moins bien un radiateur car un(e) copin(e) sera toujour plus distraillent. smiley-guitar

spylee
spylee a écrit :
c'est moins bien un radiateur car un(e) copin(e) sera toujour plus distraillent. smiley-guitar

LOoOl +1

c'est vrai que tu te sens moins seul qu'avec un radiateur qui est plutôt froid niveau conversation ...

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je sort ...} hammer

mdr ... et qu'est ce que vous penses d'un bon manteau ca tien chaud aussi icon_cheesygrin ca a autant de conversation qu'un radiateur mais au moins tu peux te balader avec je crois que je vais aussi sortir icon_redface

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
mais j'aime pas etre avec un manteau je prefère les filles...

On part ensemble ?!? lol wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bah... Un radiateur, ça a pas de bras, donc -1 icon_redface

Green is beautiful
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
oui mais un radiateur et dispo 28j/28

icon_cheesygrin exact exact mais à choisir ...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'esst vrais je praifaire une semaine de batement par mois qu'un radiateur

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je préfère une source de chaleur active que passive, même si c'est pas 24h/24, ne vous en déplaise, surtout si elle peut discuter musique avec moi et me dire que j'ai une jolie voix (c'est pas forcément vrai, mais allez demander à un radiateur d'être complaisant) love !

Green is beautiful
spylee
spylee a écrit :
oui mais un radiateur et dispo 28j/28

Mais une fille est dispo quand on veuut !

micro Car quand on aime, on ne compte pas micro

bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+