Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi, avis personnel, c'est un des meilleur guitariste de la galaxie

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je connaissais déjà celle de Godin: "qui n'a jamais rêvé de se débarrasser de son bassiste, c'est un cachet en plus, souvent un chambre d'hotel qui coute chere..." icon_cheesygrin

sa petite impro qui suis pour illustrer bravo http://fr.youtube.com/watch?v=sLQ_pgjzo8Y&feature=related

c'est clair que le Tommy Emmanuel il a une sacré maitrise de l'instrument maitre

je vous laisse je dois aller bosser Manha de Carnaval smiley-guitar

wink vous êtes passés où tous??? hum je viens de faire la sieste et de gouter, comme les gamins oui je sais smyleybleu serait ce déjà un signe de déclin???? sad

meuuuuuuuuhnon! juste trois tonne sde devoir àfaire! smyleybleu sad endesaccord1 icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_redface ce s'rait pas l'heure de l'apéro ? icon_redface

bump bump bump bump al tu a le mot magique , comme toujours, c'est d'ailleurs pour ça que je traine par ici à cette heure ci icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
oui oui c'est les heures

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
ça fait longtemps que j'avais pas fait de poste sur ce forum dis donc ^^ (ça doit remonter à la fin de la passe à dix et au YAQQ 2 ^^) voila un poste qui sert à rien icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
kingstone, t'as oublié la règle du yaqq ? le premier levé fait le p'tit déj.... ou alors tu étais le dernier couché ? icon_cheesygrin
bon allez, vu que j'ai été obligée de me lever tôt (sortie du lit à 8h smyleybleu pour emmener ma fille à la gare....) je vous ai préparé un p'tit déj en terrasse....

image du forum

on voit pas bien mais y'a tout ce qu'il faut !
régalez-vous et profitez de la vue...

Bonjour alcampe...
Tu me fais un café serré avec 2 sucres s'il te plait?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
y'a qu'à demander icon_cheesygrin
image du forum

alcampe
alcampe a écrit :
y'a qu'à demander icon_cheesygrin
image du forum

Merci
Mmmmmhh, il est bon ton café

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon, vu que j'avais du temps j'ai préparé quelques bricoles...

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

servez-vous icon_cheesygrin

Et l'apéro alors???
image du forum

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+