salut a tous et merci sid pour le ti dej pas si p'ti que ça la journée commence dans les transports en commun train, metro, merdouille et compagnie mais bon plus que 35 jours a peu près
je pense qu'il y a plus a plaindre que moi!!! bientôt va sonner l'heure de ma retraite et je vais enfin jouir de la vie que j'attendais depuis longtemps . retour a 100% aux sources
salut jeanjean , tiens ça me fait penser à une chanson : petit jean jean ... tu connais ??? en fait le titre ça doit etre "les 3 cloches" et c'est une vieille chanson reprise il y a qq années par cette chanteuse australienne .. ah comment elle s'appelle déjà ? ah oui !!! Tina arena !
salut jeanjean , tiens ça me fait penser à une chanson : petit jean jean ... tu connais ??? en fait le titre ça doit etre "les 3 cloches" et c'est une vieille chanson reprise il y a qq années par cette chanteuse australienne .. ah comment elle s'appelle déjà ? ah oui !!! Tina arena !