Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

on se la joue à la Meetic :
Quel type d'homme recherches tu ?
icon_cheesygrin

si tu me connaissais mieux tu saurais que je n'aui pas de type d'homme !! moi c'est la beauté intérieure qui me fait tiltée ...

salut a tous et merci sid pour le ti dej pas si p'ti que ça bravo bravo bravo
la journée commence dans les transports en commun train, metro, merdouille et compagnie mais bon plus que 35 jours a peu près icon_cheesygrin icon_cheesygrin

smyleybleu c'est pas une vie ça, CHE !

stone free a écrit :

non je prefere etre ds mon patlin enneigé !!!

sido74 a écrit :

stone free a écrit :

non je prefere etre ds mon patlin enneigé !!!

Faut pas exagérer non plus ! icon_cheesygrin

Dag les petits loups. Encore une journee de dur labeur sad

jeannox a écrit :
Dag les petits loups. Encore une journee de dur labeur sad

Dag jeannot : oui !

je pense qu'il y a plus a plaindre que moi!!! bientôt va sonner l'heure de ma retraite et je vais enfin jouir de la vie que j'attendais depuis longtemps . retour a 100% aux sources bump bump bump bump

deja la retraite?

salut jeanjean , tiens ça me fait penser à une chanson : petit jean jean note-8 ... tu connais ??? en fait le titre ça doit etre "les 3 cloches" et c'est une vieille chanson reprise il y a qq années par cette chanteuse australienne .. ah comment elle s'appelle déjà ? ah oui !!! Tina arena !

jeannox a écrit :
deja la retraite?

on va dire que ça y ressemble car j'ai décidé de vivre à ma maniere pour la deuxième partie de ma vie
j'ai cependant pas dit "farniente".

sido74 a écrit :
salut jeanjean , tiens ça me fait penser à une chanson : petit jean jean note-8 ... tu connais ??? en fait le titre ça doit etre "les 3 cloches" et c'est une vieille chanson reprise il y a qq années par cette chanteuse australienne .. ah comment elle s'appelle déjà ? ah oui !!! Tina arena !

hum une p'tite poussée de fièvre sido ?

stone free a écrit :

sido74 a écrit :

hum une p'tite poussée de fièvre sido ?

pourquoi ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Salut la compagnie!!

Merci pour le p'tit déj' sid, je me suis fait pété le bide bump

Tu vas faire quoi pendant ta retraite che? bouffer les chèvres des éleveurs pyrénéens? fait gaffe de pas prendre un balle perdue hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+