Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dis donc Cyrille ,tes liens pour miniville ne correspondent pas à la meme ville que celle où je cliques d'hab !!!

@ Stone, désolée de mon silence j'ai un pbm d'ordi qui se bloque : ça vient de quoi à ton avis ???,

Bonjour le YAQQ

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
sido74 a écrit :
dis donc Cyrille ,tes liens pour miniville ne correspondent pas à la meme ville que celle où je cliques d'hab !!!

@ Stone, désolée de mon silence j'ai un pbm d'ordi qui se bloque : ça vient de quoi à ton avis ???,
normale ma ville est plus vielle que celle qui est partoch.com et qui est en auvergne wink

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

sido74 a écrit :

normale ma ville est plus vielle que celle qui est partoch.com et qui est en auvergne wink

oui mais elle est bien moins bien classée (tu me suis ??? icon_cheesygrin ) et du coup on perd des voix !!!! pas top ça !! tu devrais retirer tes liens de ta signature .. sinon ..... j'appelle les Daltons !!! violent2

sido74 a écrit :

Ta mémoire doit être OUT.
Eteindre et redémarrer !

stone free a écrit :

sido74 a écrit :

Eteindre et redémarrer !

ça me le fait depuis qq semaines, avant c'était de temps en temps et maintenant c'est tous les jours et plusieurs fois !! depuis ce matin ça l'a fait une dizaine de fois !!!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
allez les zenfant. je vous laisse. bonne journée a tous wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
bonjour les partochardes et partochards wink

bon voila la pausse reprise du travail à 13h icon_cheesygrin

TU24 power avec ses amis beber :p
pffffffffff nous ça fait déjà 3 heures qu'on est là .. bonjour tt de même !! c'est sympa de nous faire un petit coucou icon_cheesygrin

sido74 a écrit :

stone free a écrit :

sido74 a écrit :

Eteindre et redémarrer !

ça me le fait depuis qq semaines, avant c'était de temps en temps et maintenant c'est tous les jours et plusieurs fois !! depuis ce matin ça l'a fait une dizaine de fois !!!!

Arrête les sites de c.l, ç'est très gourmand en mémoire !
icon_cheesygrin
Si tu as ouvert plus de documents ( net ou autres ) que d'habitude, c'est normal ...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
sido74 a écrit :
pffffffffff nous ça fait déjà 3 heures qu'on est là .. bonjour tt de même !! c'est sympa de nous faire un petit coucou icon_cheesygrin

beh moi j'ai commencé ce matin mais j'ai fini à 10h pour reprendre à 13h wink
je ne chome pas non plus je me suis levé ce amtin pour bossé faut pas croire mais c'est vrai que je bosse peut etre moins que certain d'entre vous icon_cheesygrin

enfin c'est pas le meme travail aussi moi les jeunes ne sont pas simple a gerer sad

TU24 power avec ses amis beber :p
stone free a écrit :

sido74 a écrit :

stone free a écrit :

sido74 a écrit :

Eteindre et redémarrer !

Arrête les sites de c.l, ç'est très gourmand en mémoire !
icon_cheesygrin
Si tu as ouvert plus de documents ( net ou autres ) que d'habitude, c'est normal ...

non pas de sites de c*l !! juste partoch (donc c'est vrai que c'est un peu hot des fois !!!) et outlook ... e tmon logiciel de gestion du cabinet ...
je suis en train de faire un nettoyage du disque dur ....

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
salut la compagnie bump
ca roule?

ca fait longtemps que je suis pas passé par là, un p'tit apéro?

endesaccord1 C'est vrai !!!

Le site devient trop HOT ... je pense qu'il va falloir interdire Partoch aux moins de 18 ans ! smile_cool

Plus de petits d'jeunes ! endesaccord1
Dehors les niards !!!!

Restons entre adultes consentants !! bump

wink icon_cheesygrin

stone free a écrit :
endesaccord1 C'est vrai !!!

Le site devient trop HOT ... je pense qu'il va falloir interdire Partoch aux moins de 18 ans ! smile_cool

Plus de petits d'jeunes ! endesaccord1
Dehors les niards !!!!

Restons entre adultes consentants !! bump

wink icon_cheesygrin

je vote POUR !!! bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+