Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

job c'était pas un mec fauché?? on dit toujours pauvre comme Job je crois icon_redface

edit, mince j'avais pas lu ton post las smyleybleu

las

icon_cheesygrin Job est un personnage biblique, dont l'histoire est contée dans l'un des cinq livres de la Sagesse de l'Ancien Testament....
Homme heureux, en pleine santé, père de 10 enfants, et extrêmement riche, Job bénissait le nom de Yahvé.
Celui-ci, poussé par Satan, qui affirmait que dans l'infortune la Foi de Job se ternirait et finirait par s'éteindre, fit perdre à Job tous ses biens et ses enfants, en l'espace d'une journée.
Malgré la tragédie, Job continua à louer Dieu et à le chérir.
Satan conseilla alors à Dieu d'aller plus loin encore, et de le rendre malade, certain qu'une fois atteint dans sa chair, Job se détournerait de lui... Job fut alors atteint d'un ulcère malin sur tout le corps... Mais il resta fidèle à Dieu... Malgré sa femme qui le poussait à maudire le nom de Yahvé.
Ah , les femmes !!
on les adoooooooooooooooooooooooooooooore !!!

las a écrit :
icon_cheesygrin Job est un personnage biblique, dont l'histoire est contée dans l'un des cinq livres de la Sagesse de l'Ancien Testament....

ah merci pour ces renseignements, mais c'est pas vraiment mon livre de chevet, je confonds toujours avec celui qui s'est fait bouffer par la baleine, heuuuuuuu Pinochio c'est ça????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin eh non c'est Jonas pardon wink

waouh !! las tu parles comme un livre bravo

las

slashie a écrit :

las a écrit :

ah merci pour ces renseignements, mais c'est pas vraiment mon livre de chevet, je confonds toujours avec celui qui s'est fait bouffer par la baleine, heuuuuuuu Pinochio c'est ça????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin eh non c'est Jonas pardon wink

endesaccord1 C'est Gepetto le charpentier, le père du Christ au long nez !

las

sido74 a écrit :
waouh !! las tu parles comme un livre bravo

endesaccord1 je copie et j'm'y colle !

non d'un p'tit bonhomme, ça veut pas se rechauffer aujourd'hui brrrrrrrrrr icon_redface

Ben non -9 a auxerre

bump bump bump yeahhhhhhhhhhhh bobyyyyyyyy icon_cheesygrin icon_cheesygrin bienvenu chez les fous, fait froid dans ton bled aussi je voit ça icon_cheesygrin

Las s'est encore laché ... icon_cheesygrin

Je reviens juste des courses (cadeau pour ma belle), un bor*del !! endesaccord3

Ils s'y prennent tous au dernier moment ces abrutis hammer ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

yoooo miss

littledadi a écrit :
yoooo miss

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin les escargots sont planqués par ce froid ?????

Chez nous, les escargots ,on les manges vivants et froids

10°C et soleil à Toulouse ce midi maitre ! Pourvu que ça dur ! smyleybleu

Escargots ? endesaccord1 Beuuuuuuuuuuurk !!!!!!!!!!!!!

littledadi a écrit :
Chez nous, les escargots ,on les manges vivants et froids

hum hum hum sauvage va hammer hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+