![]() mais j'aime pas ce prénom, et le donner à mère revient à l'insulter ![]() et en bon Dalton, toute occasion est bonne pour une feu d'artifice ![]() ![]() ![]() ![]() mais, te gêne pas, les feux d'artifice ça met un peu d'ambiance sur le yaqq... ![]() elle nous aime et on le lui rend bien ![]() elle nous a même trouvé des femmes: http://www.read-box.com/bibliotheque/ll-t2/readboxplayer.html c'est encore Averell qui s'en sort le mieux, déjà que c'est lui qui finit toujours les plats, je vais finir par croire que c'est son chouchou ![]() enfin, en bon Dalton, on s'est retrouvé veuf très rapidement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et voilà une belle journée qui démarre ![]() ![]() ![]() Non mais ca va pô nan ???? ![]() ![]() Mes fistons sont les plus beaux, c'est vrai. ![]() Mais sinon bonjour la foule, et bonjour Averell !! ![]() ![]() Tu as trouvé un nouveau filon? ( avec un seul L, donc pas le ministre ![]() ![]() Ca Boom ? Bonjour à toutes et à........Tous !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil
+