Petites questions sur du matos chez Randall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca me titillait pas mal de savoir ce que valait le Brunetti 12"/15". Je ne l'ai pas testé mais j'ai un pote qui la longuement testé ce week end. Voila ce qu'il m'a dit à son sujet. C'est son opinion, ça vaut ce que ça vaut et ça vaut pas forcément un test mais bon... En gros, c'est vraiment optimisé pour les grosses distos et les grattes détunées, les basses sont mieux définies (on s'en serait douté). Par rapport à un 4*12, la projection est moins bonne mais y'a un meilleur rendu dans les basses pour les grattes en accordage drop. Il était assez déçu par contre du rendu son clair/crunch.

Bref, je te recommande chaudement de le tester. Vu que t'es orienté gros son, ça doit pouvoir t'intéresser icon_cheesygrin

Ok merci Funkpunk.
Penses-tu que le Randall RS125 XL aura une meilleure projection grace au fait qu'il possede un HP 12" de plus ? icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A priori oui, à ébénisterie égale et HP identique... Mais bon c'est jamais le cas.

Voici les indics sur les deux baffles:

Pour le Randall:

Citation :
320W RMS
Straight front
Black cloth grill
2 x Celestion Vintage 30’s
1 x 15” Eminence Legend
¾” void-free birch construction
88lbs
29.5”W x 14”D x 32”H
8 ohm mono input only
No Mic Eliminator

Pour le Brunneti:

Citation :
Specifications
- Power: 250 W rms
- Impendence : 8 ohm
- Dimensions : 720 x 825 x 330 mm
- Material : Finnish Plywood Birch
- Weight : 28 kg
The cabinet is fitted with 4 plug-in wheels.

Brunetti ou Randall ?

dime-o-flo a écrit :
Voici les indics sur les deux baffles:

Pour le Randall:

Citation :
320W RMS
Straight front
Black cloth grill
2 x Celestion Vintage 30’s
1 x 15” Eminence Legend
¾” void-free birch construction
88lbs
29.5”W x 14”D x 32”H
8 ohm mono input only
No Mic Eliminator

Pour le Brunneti:
[quote]Specifications
- Power: 250 W rms
- Impendence : 8 ohm
- Dimensions : 720 x 825 x 330 mm
- Material : Finnish Plywood Birch
- Weight : 28 kg
The cabinet is fitted with 4 plug-in wheels.

Les 2 spécifications ne donnent pas les mêmes critères c'est dur de comparer...

D'autres spécifications du Randall ici http://monsterguitare.com/ranRS125XL.html si ca peut aider...

Le Randall me parait serieu, il coute moins cher que le brunetti aussi...

Bon je pense que je vais prendre le Randall qui a l'air serieux.
J'ai un peu peur pour le Brunetti que ca suffise pas niveau son un seul HP 12". icon_redface

Oui pourquoi pas.

Sinon, je me suis posé une question: s'il faut repiquer le son d'un baffle comme ça, vaut-il mieux mettre le micro devant le 15 ou le 12 pouces?

Je vais peut etre economiser un peu plus et finalement opter pour ce baffle: http://www.magasin-de-musique.fr/guitare/baffle-guitare/randall-ra-rs-412xlt.php
J'ai un peu peur pour le RS 125

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Randall, randall, baffle, questions, html, produits, randall-france, celestion, tete

+