influence de la guitarr sur le jeu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore
hugore a écrit :
Tu veux jouer a ca:

Moi mon nom c'est ybanez

Ybanez si t'enléve le Y et que tu met un I ca fait Ibanez
Et gare a toi parce ca fait que raphael Ibanez c'est mon oncle
Et ton frére il en fait de la sillure
Gare au Ybanez
Ybanez
Qui perdent leur Y tididamtididam
Parce qu'aprés t'a mal au dent

voici mon nouveau single chez -grsloosr universal-

Dédicasse aux bucherons!
Remonte ton pantalon!
Tu veux m'avoir sur de l'improvisation!
3, 2, 1 BEATBOX!!!

(PoumPoumTcha PoumPoum Tcha!)

Ibanez avec un i ou un y c'est Naze!
Tous ensemble! (C'est NAZE!)

(suite au prochain numéro)

Dsl le HS... De toutes façons j'y vais alors A demain!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Trop classe le tracteur, gente en fonte, moteur 4 chevaux, couleurs tuning style stasrcky et hutch, une affaire vindiou icon_cheesygrin maitre

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
c le nouvel achat de the yo.... icon_cheesygrin un moulbif avec une vrai compression....ca dépote des watt sous le capot....un son un peu typé...mais pas pour jouer a la maison ...trop puissant ...ca te laboure les oreilles icon_cheesygrin

fender
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je sens que je vais créer un topic spécial déchainnage d'improvisation icon_cheesygrin

Dés que je suis réveillez
demain matin
Je me connecte sur partoch
aprés mon bain
et maintenant jsé plus quoi dire qui rime avec partoch yoooo

Bon on stop la le truc, je sens que je vais le créer ce topic moi icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hugore
hugore a écrit :
Je sens que je vais créer un topic spécial déchainnage d'improvisation icon_cheesygrin

demain matin
aprés mon bain
Pour continuez ce beat box a coup de taloche

Bon on stop la le truc, je sens que je vais le créer ce topic moi icon_cheesygrin

J'attend cela avec impatiente... mais choisis bien la partie du forum ou tu veut le mettre
en tout cas... je pense qu'il y aura du monde au portillon si il y a des gens ki font des impro pas toujours reussi icon_cheesygrin

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

hugore
hugore a écrit :

demain matin
aprés mon bain
Pour continuez ce beat box a coup de taloche

J'attend cela avec impatiente... mais choisis bien la partie du forum ou tu veut le mettre
en tout cas... je pense qu'il y aura du monde au portillon si il y a des gens ki font des impro pas toujours reussi icon_cheesygrin

J'ai jamais vu une Vraie Pure impro bien réussie icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouais mais les truc que tu peu sortir en faisant des imrpo comme ca c'est toujour poilant icon_cheesygrin

merci pour le squat de mon topic lol

J'ai vérifier mes cordes
ce sont des 10/46 et si je prend la mesure de la hauteur au milieu de la 5éme case j'ai 4mm environ et au milieu de la 12 j'ai 5 a 6 mm c'est un peu beaucoup non!!!!!
à la première case j'ai 2.5mm environ

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouais c'ets beaucoup tu peu baisser tes cordes en vissant ou dévissant ton vibrato avec les deux vi placé des deux coté du vibrato, mais il faut aussi régler els harmoniques, tu devrait aller chez un luthier ou a un magasin de musique qu'il te la régle et tu demande de les regarder faire comme ca tu pourra le faire tous seul plus tard wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
build
build a écrit :
oui libanez 170 est extraimememtn plaisente a jouer enfin tu parlais de celle la non ?
...sinon je sors love love

Oui oui, c'est bien de celle la que je parle =D

EDIT : Revenez au sujet icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut

j'a&i finalement ramener la guitare à mon magasin de musique et il ma dis effectivement que lmes cordes été un peu haute mais également que mon manche n'été pas parfait non plus mais bon comme il l'a dit "c'est pas une fender" mais bon ca passe sous la garantie donc ca va
on verra la semaine prochaine ce que ca donne
merci à tous du moins ce qui ont écrit quelques choses en rapport avec le sujet lol

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Dsl mais bon c'est pas grave j'ai fait les deux moi donc ca va icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, jeu, stagg, les, etc, abstenir, bref, -sb

+