![]() Aprés avoir regarder c'est vrai que c'est tellement net... Surtout sur celle que compte acheter jimbaw je trouve! Mais je suis preque certain que c'est l'effet "Photo" OUF d'ailleur ![]() ![]() regarde, il y a des photos de la shards ici: http://cgi.ebay.com/NEW-DEAN-DIMEBAG-RAZORBACK-Shards-GRAPHIC-ELE-GUITAR_W0QQite... Elle est vraiment sympas cette gratte ![]() J'espere que Dean va sortir des purs modeles pour 2008 comme ils ont fait pour cette année EDIT: regardez sur la Dixie Rebel : ![]() de toute façon un coup de foudre c'est un coup de foudre (oui bon cher le coup de foudre) et j'ai essayé des razorbacks à 450€ et ça me plaisait déjà alors ça m'étonnerait que je sois déçu de toute façon je vous tiens au courant ![]() a au fait il y a moins d'un mois cette gratte coutait aux alentours de 1100 euros ![]() et merci pour les photos j'avais pas vu et je trouve ça assez sympa merci aussi pour la réponse concernant les micros et c'est vrai que entre 888€ et 1100€ ça passe beaucoup mieux d'un coup ![]() ouaip, c'est carrément allucinant meme cette chute de prix ![]() mais tant mieu, ces grattes sont sulbimes ![]() J'en peux plus d'attendre de voir si il va y avoir des nouveaux modeles pour l'année prochaine, pour cette année je crois que c'est mort pour une deuxieme bonne gratte, etant donné que ma RR24 est arrivée carrément trop tard, je peux pas envisager l'achat d'une Dean ![]() L'année prochaine ![]() ![]() En espérant qu'il y en ai d'autre qui fasse la meme chose! Est-ce seulement sur thomann? ![]() ![]() ![]() Tu es pire que moi ![]() ![]() après pour la baisse de prix je croi que c'est que sur thomann parce que je n'ai pas vu ça ailleurs. quelqu'un sait combien de temps met thomann pour envoyer une gratte quand ils l'ont en stock? dire que je pensait l'avoir la semaine prochaine ![]() (oui j'ai que ça à faire à presque 2h30 du matin) ![]() *mode suicide on* ba non remarque un mois c'est rien dans une vie *mode suicide off* ça fait ch*** quand même parce que si ma banque avait envoyé le virement dès que je leur ai dit je l'aurait déjà maintenant!!!!grrrrrrrrrrrrr merci pour ta réponse dime-o-flo ![]() j'avais attendu 4 mois et demi pour ma jackson... voilà c'est bon j'ai fini de m'énerver je retourne me coucher ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : razorback, dure, etre, commence, semaines, quelques, depuis, apeler, sister
+