Dean Razorback

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
AUtocollant hum
Aprés avoir regarder c'est vrai que c'est tellement net...
Surtout sur celle que compte acheter jimbaw je trouve!
Mais je suis preque certain que c'est l'effet "Photo"

OUF d'ailleur icon_redface

de rien jimbaw wink
regarde, il y a des photos de la shards ici: http://cgi.ebay.com/NEW-DEAN-DIMEBAG-RAZORBACK-Shards-GRAPHIC-ELE-GUITAR_W0QQite...
Elle est vraiment sympas cette gratte love
J'espere que Dean va sortir des purs modeles pour 2008 comme ils ont fait pour cette année

EDIT: regardez sur la Dixie Rebel :
image du forum

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
j'ai aussi vu que sur l'avis du gars il dit que sa gratte est montée avec un SH13 en position chevalet alors que celle que je vais commander a le dimebucker. à moins que ce ne soit les mêmes.
de toute façon un coup de foudre c'est un coup de foudre (oui bon cher le coup de foudre) et j'ai essayé des razorbacks à 450€ et ça me plaisait déjà alors ça m'étonnerait que je sois déçu
de toute façon je vous tiens au courant

oui ce sont les memes micros wink
a au fait il y a moins d'un mois cette gratte coutait aux alentours de 1100 euros hum

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
arg j'en peu plus d'attendre (j'ai commandé il y a 10 minutes c'est long quand même!!)
et merci pour les photos j'avais pas vu et je trouve ça assez sympa
merci aussi pour la réponse concernant les micros et c'est vrai que entre 888€ et 1100€ ça passe beaucoup mieux d'un coup

Yeah génial, on va enfin avoir un possesseur de Dean sur Partoch maitre
ouaip, c'est carrément allucinant meme cette chute de prix hum
mais tant mieu, ces grattes sont sulbimes love
J'en peux plus d'attendre de voir si il va y avoir des nouveaux modeles pour l'année prochaine, pour cette année je crois que c'est mort pour une deuxieme bonne gratte, etant donné que ma RR24 est arrivée carrément trop tard, je peux pas envisager l'achat d'une Dean sad
L'année prochaine icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Cette baisse de prix est conséquente effectivement smile
En espérant qu'il y en ai d'autre qui fasse la meme chose!
Est-ce seulement sur thomann?
icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu as commandé il y a 10 minutes et tu es impatients icon_cheesygrin
Tu es pire que moi icon_redface icon_cheesygrin

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
oui j'avoue surtout que eux doivent la commander avant parce qu'ils ne l'avaient pas en stock!! normalement ils la reçoivent en une semaine et après il faut qu'ils me l'envoient.
après pour la baisse de prix je croi que c'est que sur thomann parce que je n'ai pas vu ça ailleurs.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
arg quelle horeur!!!! ils ne seront livrés que le 10 décembre!! et après faut encore qu'ils me l'envoient!!! tout ça parce que ma banque n'a pas fait le virement à temps!!!!
quelqu'un sait combien de temps met thomann pour envoyer une gratte quand ils l'ont en stock?
dire que je pensait l'avoir la semaine prochaine sad

(oui j'ai que ça à faire à presque 2h30 du matin)

2-3 jours ou peut-etre une semaine...ca dépend icon_redface

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! donc je l'aurai que mi décembre snif....
*mode suicide on*
ba non remarque un mois c'est rien dans une vie *mode suicide off*
ça fait ch*** quand même parce que si ma banque avait envoyé le virement dès que je leur ai dit je l'aurait déjà maintenant!!!!grrrrrrrrrrrrr
merci pour ta réponse dime-o-flo

1 mois c'est rien wink
j'avais attendu 4 mois et demi pour ma jackson...

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
en fait c'est pas le fait d'attendre un mois qui m'embête (de toute façon il faut que je bosse.... mouais même moi j'y ai pas cru... bref) c'est surtout de me dire que si la banque (dont je tairai le nom par peur de représailles et de vidange prématuré de mon compte) avait fais son boulot et n'avait pas des horaires de travail du style: "ouvert de 10h à 11h30 et de 14h a 17h mais les rendez vous doivent pris entre 11h02 et 11h04. au delà aucune oprétion et aucun travail ne sera effectué. de plus vous aurai systématiquement TOUS vos relevé en retard afin que vous ne puissiez pas faire vos comptes. à bientot!" je serai en train de réveiller les morts!! (y'a un cimetière près de chez moi... je me dégoute moi même)

voilà c'est bon j'ai fini de m'énerver je retourne me coucher

c'est moche ce qu'ils ont fait ouai wobble

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : razorback, dure, etre, commence, semaines, quelques, depuis, apeler, sister

+