![]() Leur nouvel album envoie grave,il donne vraiment envie de sauter ds ts les sens lol luke!! luke!! qu'une seule chose à dire bravo les gars! ![]() Luke est une bête de scène, il assure autant en chant qu'en guitare! Rien à dire! ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
Autant pour moi! Thomas si tu nous écoute je suis confus ![]() C'est vrai je m'en souviens maintenant que tu me le dis! La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
![]() Au fait, quelqu'un sait si ils font un concert près de Tarbes prochainement ou dans longtemps? Citation : En fait je crois qu'ils savent pas trop pourquoi ils ont choisi ce nom pour le groupe, peut-être qu'ils trouvaient que ca sonnait bien, et si c'est le cas, ils avaient raison!! En réalité, il me semble que le nom du groupe a été choisi en référence au film "Luke la main froide" avec Paul Newman. ![]() Je les ai vu y'a pas si longtmeps et ils ont mis le feu y'avait une ambiance enorme ! ![]() ![]() ![]() ![]() Ils ont une pêche sur scène, et l'ambiance était vraiment incroyable, plusieurs fois Thomas Boulard nous a dit qu'on m'était une super ambiance et qu'on était un super publique!! Soirée géniale, T-shirt complètement trempé à la fin, plus de voie, plus d'oreilles , juste le bonheur d'avoir assisté au meilleur concert de ma vie!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais alors, ils gèrent trop bien sur scène et c'est clair qu'ils ont trop la pêche et je compte bien revoir un concert d'eux ![]() ![]() LUKE FOREVER<3<3 & LE ROCK ![]() natsuki46 a écrit : Moi j[img]e suis allée voir le concert à Cahors et c'était assez étonnant de les voir débarquer dans cette petite ville ^^ +1 Je les ai vu a la Rock School Barbey (salle minuscule) et ils donnent vraiment bien. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Luke : Discographie Luke - Tee Shirt Luke - Poster Luke |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : luke, LUKE, pensez-, nial, vraiment, tarbes, voire, les, all
+