Moi perso, je suis allé les voire à Tarbes, et c'est vraiment génial!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oim ossi j'ver les looke le 17 nov j'te direr s'que j'en pensse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le nouvel album déchire en tout cas ! Ca fait plaiz du rock francais ! Wesh 9-1 en FoRcE ![]() J'aime pas mal ce groupe, pourtant d'habitude j'aime pas trop le rock francais... Ca change et c'est cool :) ![]() ![]() Donc pour ceux qui n'auraient pas suivis je vais dire ce que j'ai pensé du concert de Luke du 17 novembre à la Rock School Barbey. ![]() D'abord je rentre dans cette minuscule salle ! Ma salle de bain doit être plus grande d'ailleurs ! ![]() Sa promet (en bien !)! Défilement des chansons: j'ai de la chance le géant devant moi décide de se pousser un peu ! On passe tout les titres de Luke pour arriver à 'Stella' que tout le monde crie pendant au moins 1/4 d'heure... ![]() La balade 'D'où Vient Le Vent' et vraiment belle avec le batteur qui se met à la basse ![]() Le groupe part 3 fois mais revient à chaque fois (on s'y attendait vraiment pas: les lumières restaient éteintes et tous les instruments restaine ![]() Dernière chanson ('La Terre Ferme'), j'ai les mollets en feu, et le t-shirt dégoulinant. Voila ! Super concert ! ![]() Citation : ok meci ...mais ma réel question c'étai ( hommage a une bd trés connue) et si on pogotte ? Tkt pas pour ça, je suis allé les voir hier et y a pas à dire, ca pogotte sec ! Une ambiance de folie, les slams je les comptait même plus, tout le monde qui chantait... De plus leur nouvel album est vraiment taillé pour la scène et les mecs sont super sympas. Bref l'un de mes meilleurs concerts. ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Luke : Discographie Luke - Tee Shirt Luke - Poster Luke |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : luke, LUKE, pensez-, nial, vraiment, tarbes, voire, les, all
+