washburn WI66

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash

Petit causeur
10 messages
Bonjour,j'aimerai savoir ce que c'est que le Buzz Feiten Tuning system.Merci d'avance smile_cool

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
syle
syle a écrit :

fabioulet
fabioulet a écrit :
et le "Buzz Feiten Tuning System" ça tient la route ce truc?
je viens de lire que des gens n'en étaient pas content, je me demande si c'est handicapant ou pas (apparement c'est aussi un système qui est sur la X50)

je suis un peu lourd avec mes questions mais je ne trouve aucun magasin en belgique où je pourrais aller l'essayer smyleybleu

Franchement, je ne sais pas comment on peut être mécontent du Buzz Feiten Tuning System... C'est un dispositif de compensation du sillet qui permet à la guitare de sonner parfaitement juste sur toute la longueur du manche. Ca n'influe absolument pas sur le jeu, donc je ne vois vraiment pas où peut être le problème.
Au contraire, je trouve ça plutôt excellent...
Washburn est souvent précurseur dans ce genre de trucs... Je me souviens quand j'ai acheté la mienne, ils étaient les premiers à aligner les encoches de sillet au laser pour avoir les cordes parfaitement droites...

voilà voilà

slash

Petit causeur
10 messages
Je te remercie de ta reponse smiley-guitar

slash

Petit causeur
10 messages
Tu as une Washburn WI66 PRO ?

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
presque...
elle arrive dans quelques jours (aux dernières nouvelles, peut être demain) smiley-guitar

fais attention aux doubles post sinon y'a un modo qui va te tomber dessus wink

slash

Petit causeur
10 messages
Ok,moi je vais peut etre la commander ce week end love

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
et moi je l'ai reçue; yesssssssssssssssssssss smiley-guitar

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Des photos, des samples vite vite vite icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Et de un, ont va en entendre de plus en plus parler de wahsburn a cette allure.

slash tu nous tiens informer wink icon_cheesygrin

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
ouais mais je suis le premier bravo

slash

Petit causeur
10 messages
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Hihihi...
Alors, heureux ?
Comme l'a dit Hugore, samples et photos en vitesse icon_cheesygrin

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
mais quelle gestapo ici wink
j'ai pris des photos tout à l'heure mais avec l'éclairage ça donne rien, je vais en faire demain à la lumière du jour...

Par contre est ce que vous trouvez normal que ma corde de LA frise? est ce que c'est parce qu'elle est nouvelle et qu'elle doit se faire? ou est un défaut? (j'ai pas envie d'augmenter l'action parce que la hauteur me convient et qu'il n'y a que cette corde qui frise)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
On est tous avides de nouvelles Washburn, que veux-tu ? icon_cheesygrin
Pour la corde de La, tant que ça ne s'entend pas une fois amplifié, ce n'est pas gênant. Enfin, dans une moindre mesure.
Sinon je ne sais pas... Y a peut-être un petit problème sur un réglage quelconque, un fret un peu mal fait, etc.

Si c'est le cas, retourne au magasin pour qu'ils t'en disent plus, ce n'est sûrement pas bien grave (surtout étant donné le prix de la bête !).

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
non ça s'entend pas à l'ampli je pense; je vais attendre une semaine et on verra...
à part ça c'est le pied!

slash

Petit causeur
10 messages
Bonjour,j 'aimerai savoir quel marque et puis quel tirand faut mettre sur la wahsburn WI66 pro?
Merci d'avance pour votre reponse smiley-guitar

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, elle, tap, helloooooo, alors, pose, question, exactement

+