Merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les micros de cette épiphone sont exactement les memes que la standart mais il y a plus de finitions et elle sont plus belles et travaillé, avec l'accastillage doré, le double binding... aprés si tu change les micros tu auras une encore plus meilleur gratte, je te met quand meme la version qui s'en rapproche chez washburn ![]() bon ben je suis allé à mon cours de guitare aujourd'hui et ce cours se donne dans un magasin de guitare (dans le grenier); par acquis de conscience je demande à combien ils peuvent faire la wi66, ils me disent qu'ils vont se renseigner... je monte et 10 minutes après on vient me dire...590€ je sais pas si c'est une bonne affaire ![]() ![]() Par contre redemande pour savoir si y se son pas trompé parce que je crois que raziel avait demandé pour la x50 et le gars lui avit donné un prix vraiment pas cher, et elle avait redemandé et le gars c'était trompé ![]() je l'ai déjà commandée et le papier est signé donc ça sera à ce prix là; sans le fly case malheureusement ![]() il faisait le pack guitare + fly case à 590 euros mais c'était obligatoirement pour la couleur "blue transparant" (je crois, c'est une couleur qui est apparement très rare...) mais je vois pas trop la wi66 en bleu... ![]() Mais a par ca niveau qualité elle seront égal et puis sur la epiphone aprés avoir jouer avec les micros d'origine tu aura trouver ton son et le style que tu joue majoritairement tu pourra donc installé des micros plus typé qui correspondent a ton jeu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Enfin je pense que vous aurez quand même le droit à un thread "la meilleur guitare pour 800€ mais ça c'est obligé si je veux pas regréter ensuite . J'espere bien ![]() ![]() fender
![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, elle, tap, helloooooo, alors, pose, question, exactement
+