alors je me pose une question sur la washburn wi66: c'est quoi exactement le système VCC? C'est un coil tap, un split? cette guitare m'intéresse vachement même si elle est au dessus du budget que j'avais calculé mais bon elle m'a vraiment tapé dans l'oeil. quelqu'un peut m'aider? ![]() Le VCC, c'est la commande de contour, mais c'est vrai que pour trouver des précisions à ce sujet... C'est le principe du VCC en fait : c'est un boutons qui permet de splitter progressivement, pour passer d'un son de micros simples à celui de micros doubles, avec toutes les nuances entre les deux. ![]()
http://www.washburn.com/products/electrics/idol/wi66pro.aspx
un petit lien vers la guitare en question pour y voir un peu plus claire : C'est vrai que moi aussi cette washburn m'a tapé dans l'oeil! mais je vais quand meme voir si niveau forme je peux trouver une forme qui me ressemble plus! Est-ce que toute les washburn ont un bon rapport qualité prix? ![]() ![]() Mais en ce qui concerne la X40, la X50 et la Wi66 Pro, oui, le rapport qualité prix est excellentissime (par ordre décroissant d'ailleurs, mais c'est assez subjectif quand même). ![]() Quand tu vois que pour 600 euros tu peu avoir des truc que d'autres marques se premettent de mettre que sur des modéle trés cher et tous ca en ayant une super lutherie, de super finition(table en érable pommelée, flammée, tacheté ![]() ![]() est ce que quelqu'un sait où on peut en acheter en Belgique? c'est surtout pour essayer ![]() Pas de Tone, mais le VCC permet de jouer pas mal sur le timbre de la gratte. C'est différent quoi, faut que tu essayes pour te faire une idée, je pense qu'on peut ne pas aimer. ![]() Je me demande comment elle sonne ! ![]() ![]() Perso je suis pas vraiment adepte du goldtop, mais bon... Je trouve que la présence du VCC et la possibilité de mixer les deux micros entre eux en position intermédiaire compense très largement l'absence de tonalité ! La WI66 est vraiment une gratte géniale... Et niveau prix, c'est donné pour ce que c'est... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, elle, tap, helloooooo, alors, pose, question, exactement
+