Des produits marketings qui servent a exiter les petites emo girl et qui font dépenser d fortunes a leur parents pour des places de concert... sérieusement c est plus de la musique c est du n importe quoi ces groupes... on parle d eux tout le temps meme sur le 20 heure de tf1 mais c est ridicule Ils n'ont rien inventé n'inventeront jamais rien a par des coupes de cheveux ridicules... si vous voulez du rap/métal écoutez rage against the machine ou bien faith no more, a la limite limp bizkit mais nevada tan quoi on voit a 3 kilometres que se sont les majors qui ont tout fait pour eux c est comme tokio hotel qand on perce avec une chanson qui s apelle traverser la mousson il faut pas attendre grand chose... golumcobain a écrit : Tout a fait d'accord il suffit de voir les performances live de ces "groupes" si on peut appeler sa comme sa pour voir leur authenticité... +1 pour ton avis ^^ ![]() ça y est le vieux groupe tokyo hotel a "percer" dans la musique (ce qui est imcompréhensible), tout plein d'autres groupes de "rock" parce que j'appele pas sa du rock croient qu'ils peuvent réussir pffff faut stopper ce massace... golumcobain a écrit : Tout a fait d'accord il suffit de voir les performances live de ces "groupes" si on peut appeler sa comme sa pour voir leur authenticité... Tiens, Springsteen aussi était au 20 heures de TF1 hier... il est ridicule aussi ? Pourtant il est considéré comme un des géants du rock... ![]() Mais il l'a utilisé comme pour justifier qu'il aimait pas, ce que je veux dire, c'est que c'est pas parc'qu'un groupe passe sur TF1 que c'est forcément pour gamines hystériques quoi... ![]() ![]() LINKIN PARK en force ![]() pink floyd ^^ tiphus a écrit : heuuuu ya encore mieu que ça ^^ Gros gros plus une! ![]() Bon, je viens d'écouter un peu, clip, lives etc.. Euh.. Bof quoi. Rien de révolutionnaire, j'ai moi aussi l'impression qu'il exploité leur côté allemand pour achever l'image TH.. Bof, côté musical, c'est bizarre: un mélange entre les musiciens à la Blink/Linkin Park et le rappeur. Pas vraiment ce que j'aime. Donc non, ce n'est pas la réévolution musicale. Ecoutez plutôt les Pink Floyd. C'est mieux pour vos oreilles et celles des autres.^^ mwahahahu a écrit :
+1 ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nevada Tan : Discographie Nevada Tan - Tee Shirt Nevada Tan - Poster Nevada Tan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NEVADA, nevada, tan, TAN, nevada-tan, www, groupe, cela, coute
+