![]() Pour répondre aux questionx, je viens de chopper 32 ans, et je vais être papa dans le mois (d'après les medecin vers le 24, d'après ma moitiée bien avant !) ![]() En tout cas merci à tous, ca fait plaisir ![]() Ps : je viens de me rendre compte que partoch.com m'a écrit comme un grand pour me souhaiter mon anniv' : trop fort partoch ! ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() Wééééééé ! esperont que Partoch est une aussi longue vie ! ![]() ![]() ![]() ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() c'est plus "familial" que beaucoup d'autres (trop) gros sites, on se sent bien sur partoch, et on y reste!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX!!!!
![]() ![]() 32 ans et bientôt papa, ça se fête! ANTITHESE : les seules faveurs qu'ils pourraient obtenir sont des cyber-faveurs, donc sans intérêt dans la "vraie vie" SYNTHESE : les partochards ont raison, partoch est un excellent site, organisé d'une main de maître par son webmaster à qui je souhaite un excellent anniversaire...en attendant de le féliciter à l'occasion de la naissance de son petit. ![]() Re-bon anniv' et féloches pour le bébé qui s'annonce. ![]() ![]() dépèche toi de les souffler ca risque, sans doute et meme surement, d'exploser ![]()
BON ANNIVERSAIRE ALEX !!!
The long and widding road.....Let's hope for a while ! ![]() ![]()
Joyeux anniversaireeeeeeuh, Zalex
Mes voeux les plus sincèreeeeeuh ![]() ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr Ca fait plaisir ![]() Maintenant je vous laisse, on m'attend pour un repas réunionnais, histoire de feter ça comme il se doit ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anniversaire, partoch, alex, maintenant, joyeux, des, toute, plus, quand
+