Question très sérieuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

omp

Citation :
"C'est mieux que Dieu
C'est pire que le diable
les pauvres en ont
les riches en manque
et si tu en manges tu meurt."

Héhé, c'est pas juste, je la connais.

C'est rien !

omp a écrit :

Citation :
"C'est mieux que Dieu
C'est pire que le diable
les pauvres en ont
les riches en manque
et si tu en manges tu meurt."

Héhé, c'est pas juste, je la connais.

C'est rien !

hey hey bravo OMP c'est "RIEN" bravo bravo

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
bravo C'est nul mais bravo :-p

Une autre? Moi je séche là icon_redface

j'en ai une :

Monsieur Smith et Monsieur John jouent aux échecs tous les vendredis soirs.

Vendredi dernier, ils jouèrent 7 parties et chacun en remporta autant que l’autre.

Ce soir là, il n’y eut ni match nul, ni pat …

Comment est-ce possible ?

ps:meme style que celle ou il faisait noir wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
skate-n-basse a écrit :
j'en ai une :

Vendredi dernier, ils jouèrent 7 parties et chacun en remporta autant que l’autre.

Bein... Ils en ont gagné 7 chacun non? hum

dede62
dede62 a écrit :

skate-n-basse a écrit :
j'en ai une :

Bein... Ils en ont gagné 7 chacun non? hum

ouais donc ca dit que....

omp

Ouaip, deux.

Un chien retrouvé mort etranglé par son collier près d'un feu de cheminée. Comment ?

Un homme retrouvé pendu dans une grande pièce vide fermée de l'interieur. Le sol est mouillé. Comment il s'est suicidé ?

edit : oups !

Pitet que smith et john tiennent le compte de toutes les parties qu'il jouent. Ils ont joué d'autres parties les autres vendredis, et vendredi dernier, ils sont revenus à égalité.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bah pour les echecs, ils ont le même nombre d points? non??

POur le gars pendu:
Il à enlever sa ceinture pour faire pipi, mais vu qu'il peut pas ortir, il a fait pipi par terre, amis comme il est manique, et qu'il peut pas laver le sol, cu qu'il y a rien dans la piece, il a pas supporte r et s'est pendu!! Non?? bon ok je sors icon_cheesygrin

omp

Héhé, au fait, la vraie question, c'est comment il fait pour se pendre sans faire basculer une chaise ?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bah y'a pas de chaise!!! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
x_mace a écrit :
Je reviens pas que j'ai réussi à trouver l'énigme des moines, j'ai dit un truc complètement bidon et ca a marché...

endesaccord1 endesaccord1 c'est omp qui l'a résolue, tu étais loin d'avoir la bonne solution endesaccord1 endesaccord1

Mr Smith et Mr John n'ont pas joué les 7 parties l'un contre l'autre, mais avec d'autres adversaires
Pour le pendu je dirai qu'il est monté sur un bloc de glace qui a fondu depuis, d'où l'eau sur le sol
Pour le chien je n'ai pas encore d'idée

Pour la première équation de spylee: delta= 4²+4*2*12=112, soit deux solutions
-1+racine(7) et -1-racine(7)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
sa a l'aire juste icon_cheesygrin

2 pg pour trouver une personne qui a le niveau 1ere en maths

Un électricien paresseux mais astucieux
Jacques s’occupe de la maintenance électrique dans un centre de loisir aux chalets individuels
Cette année le centre a été amené à investir et pendant la période creuse d’octobre novembre 5 nouveaux petits chalets sont construits. Il ne reste plus que les détails à finir et Jacques est tout seul pour finir son ouvrage. Il a très bien passé ses câbles et monté son équipement prises de courant et lumières mais il a un peu négligé l’étiquetage des câbles et des disjoncteurs individuels (voir ci-dessous le plan)
Cependant le temps presse et le bâtiment «Makalu» doit être impérativement opérationnel pour le lendemain .Il se trouve que les ampoules de 100 watts ne seront livrée que dans 2 jours mais il reste en stock dans la réserve de Jacques une ampoule de la bonne puissance juste de quoi mettre en service le premier bâtiment à livrer. Le travail de jacques est de repéré le disjoncteur du «Makalu» Jacques est une personne qui n’aime pas trop marcher ou faire du chemin pour rien mais il est astucieux et décide de mettre en place une stratégie qui va lui permettre d’effectuer maximum 150 mètres de trajet afin qu’il détermine l’interrupteur à attribuer au bâtiment sans les eternels appareil de tests sur lesquels un électricien peut compter (rappel: 50 mètres entre bâtiment Himalaya et chalet Makalu)
Quelle est l’astuce?

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Pour l'instant je ne vois qu'une solution à maxi 250 mètres:

il enclenche les 3 premiers disjoncteurs, il va voir, met l'ampoule test et revient (100 mètres)
si ça ne marche pas, le bon est le 4 ou le 5, il en enclenche un des deux et en allant voir il saura lequel c'est (150 mètres)
sinon il laisse seulement le 1, puis va voir, si ça marche pas il revient tester le 2 et là il saura (250 mètres)

phil c'est 100 metres de trop endesaccord1 qui dis mieux ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elle, question, deux, apr, voir, juste, comentaires, quelques, ponse

+