Acheté 80€ avec un accordeur , une sangle et une housse et je peux vous assurer qu'elle n'a rien d'un jouet et qu'elle est parfaite pour débuter sans se ruiner . J'ai pu la comparé avec la Folk Fender http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+FENDER+-+CD+SERIES+-+CD-60+-+BLACK Et je la trouve largement mieux ! ![]() ![]() Mais c'est bon pour les débutants !!! Au bout de 1 ans tu t'en lasse ![]() ![]() et j'ai déja une ibanez folk (super !!! ![]() ![]() ![]() ![]() luuca a écrit : J'ai vu une marque de guitare nommé eagletone a petit mais vraiment petit prix je voulais savoir ce que sa valait? euh... rien ! cyrilw01 a écrit : Avec une Eagletone faut faire pareil que Kurt Cobain à la fin de ces chansons: LA FRACASSER ! En même temps, sur un plan strictement musical, il avait le niveau pour jouer sur Eagletone... ok je sors! ![]() j'aurais besoin de quelqu'un qui sache me dire ce que vaut une eagletone ST90 (pour un newbie a deux mains gauches) car j'ai vu un pack tout compris avec l'ampli et tout a 99 euros sur "rue du commerce". juste pour savoir si ça sonne a peut près juste et si c'est pas un jouet "kinder". a lire ce que je vois les avis sont partagés. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, eagletone, luuca, merci, valait, savoir, voulais, prix, vraiment
+