Merci ![]() - Luuca:P ![]() Merci ![]() - Luuca:P ![]() fender
![]() Tu en a éssayé une pour dire ça, ca m'étonnerait ? Moi oui, et je peut te dire que c'est loin d'être un jouet, la finition et le son sont superbe. J'en est une depuis un mois, et je m'éclate comme un fou, je fais même de la scène avec !!! Par contre c'est vrai que dans les autres marques à ce prix là tu as un jouet. Sans rancune !! Mais essai quand même les instruemnts avant de donner ton avis , c'est mieux !!! ![]() rockaddict75 a écrit :
on a pas joué sur la même guitare alors....et mes critères sont différents des tiens...c'est tout...l'essentiel c'est qu'elle te plaise...mais pas a moi ![]() fender
![]() ![]() ![]() je pense quand meme que quite a prendre du bas de gammes, une petie squier est peu etre mieux pour l'instrument... ![]()
stratocaster et le son est vraiment pas mal du tout je sais que les puristes diront que c'est alors que pas du tout moi je m'éclate avc ma gratte au passage que pensez vous des fender strat mexicaine?
slt c la prmière fois que j'envoie des messages ici c'était pour dire que j'ai également une eagletone type ![]() donc tous ceux qui dise que c de la merde jer les comprend pas |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, eagletone, luuca, merci, valait, savoir, voulais, prix, vraiment
+